EMERGENCES +

94 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis EMERGENCES +, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EMERGENCES + ?

Que voulez-vous savoir sur EMERGENCES + ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-05-08

Je suis très reconnaissant des expériences que cette entreprise m’a données. En tant que responsable des ressources humaines, j’ai bien compris qu’au moment de la sélection du personnel, il était essentiel d’observer sa créativité, son engagement, ses qualités, entre autres vertus.

Pourriez-vous écrire, EMERGENCES + on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EMERGENCES +? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EMERGENCES + ou en L ORNITHORYNQUE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EMERGENCES +?

Salut à Paris! Voudriez-vous trouver un emploi à temps plein? Nous recrutons! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

dominique

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EMERGENCES +?

xavier

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EMERGENCES +.

dominique

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que EMERGENCES + offre un salaire similaire à 200 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Dans cette société, je gagne 3750 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164703207W - cherchez-vous une nouvelle personne? Nous coopérons bien avec le précédent ...

Je voudrais gagner 2333 €. Est-ce possible ici ?

EMERGENCES + recrute récemment pour des postes :

Chef de produit MDD RHF (H/F), Chef de produits mdd rhf h/f (CDI) (35k €/an)

Avez-vous travaillé chez EMERGENCES +? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Offre N° 149FBVVResponsable Administratif / Administrative De Gestion? Postulez pour ce poste à Périgny.

Attention, nouvelle offre de EMERGENCES +! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BVPVResponsable D'Exploitation (H/F), prouvez!

EMERGENCES + Questions fréquentes