EMERIGE

Évaluation 2.1/5

Avis EMERIGE

2.1

Qui est Laurent Dumas ?

Que voulez-vous savoir sur EMERIGE ?

MaV for Tita
Date de l'expérience: 2024-04-12

Ne respecte pas ses employés et procède à du chantage à la démission!

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, EMERIGE est décrit comme un promoteur à éviter en raison de sa mauvaise gestion, de son manque de suivi des chantiers et de ses problèmes de finitions. Cependant, certains commentaires positifs soulignent une expérience satisfaisante avec la société et la qualifient de promoteur de qualité. Quelles mesures EMERIGE prend-elle pour améliorer sa gestion et garantir la satisfaction de ses clients ? Existe-t-il des mesures spécifiques pour améliorer le suivi des chantiers et la qualité des finitions ?

Maloo
Date de l'expérience: 2022-05-11

Vendeurs de rêve. Pas sérieux et méprisants. Chantier pas suivi, prestataires défaillants, finitions borderline, malfaçons…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2023-04-14

Promoteur à fuir !
Lâche ses clients avant même le démarrage des travaux !

Éliane

Avez vous déjà eu recourt à leur service? Pourquoi est-ce qu'il lâche leur clients est-ce que c'est faute d'argent?

Eymet
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bonne expérience chez Emerige. Promoteur de qualité.

Aurélie

C'est super ça!!! mais est ce que vous pouvez partager votre expérience avec la plateforme svp?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-06-06

Promoteur Emerige à fuir!

Travaux mal fait, aucun suivi sur les reserves et très mauvais service client.

lea

et au moins ils ne sont pas chers ?

Même expérience. Prestations baclées, finitions minables par rapport à ce qui est vendu. Mépris régulier des pseudos chargés de clientèle. Et encore on est chanceux on a pas de réserves majeures. Nos voisins ont plein de malfaçons et le suivi est encore pire…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-10

La bonne blague

Est-il vrai que EMERIGE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EMERIGE que dans LACIVERT?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EMERIGE qu'en LACIVERT?

Quelles sont les valeurs fondamentales de votre entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire de challenge, de travail d’équipe, des journées qui se suivent et qui ne ressemblent pas, l'ambiance à Paris?

Coucou tout le monde! Pourriez-vous écrire un peu sur les conditions dans l'entreprise EMERIGE a Paris? merci

EMERIGE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EMERIGE ou en ATOME? Quel est votre avis?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de EMERIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EMERIGE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va EMERIGE actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans l'entreprise à Paris? Merci pour cette information

EMERIGE recrute actuellement un nouveau Responsable Rse. C'est peut-être toi?

EMERIGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-07 pour la position Juriste.

EMERIGE Questions fréquentes