EMIC avis

SIREN: 380906107
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EMIC n’est pas vérifiée

EMIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EMIC.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

EMIC paie plus que la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans EMIC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EMIC ou en SCI ONET?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 50 visiteurs uniques

En savoir plus

Qui sait avec qui je travaillerais comme Ingénieur Recherche et Développement H/F? Quelle est une remuneration moyenne?

Avez-vous peur que EMIC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

quelle formation dois-je avoir en tant que Ingénieur Recherche et Développement H/F a Villefranche-de-Rouergue?

EMIC est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a mutuelle

océane

Il y a une formation régulière des employés à EMIC?

Je sais que EMO BET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EMIC?

Je voudrais savoir comment va EMIC actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EMIC. Nous attendons des infos.

Êtes-vous de Pontcarré? Participez au premier recrutement chez Responsable Site De Production Et Approvisionnement Pontcarré F/H à EMIC.

En EMIC ils ont actuellement besoin de RECHERCHE ALTERNANT(E) MARKETING-COMMUNICATION.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements