EMIVAL

Saint-Étienne-de-Crossey
SIREN: 819719691 SIRET: 81971969100019 Téléphone: +33 4 94 08 58 45

Avis EMIVAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EMIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur EMIVAL ?

J'ai été intéressé par l'offre de EMIVAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONT VRAC?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EMIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EMIVAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Des services moins chers offerts par EMIVAL ou MONT VRAC?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BARNIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EMIVAL?

Salut. Quelqu'un peut-il commenter le stage chez EMIVAL? Ces informations générales sur les conditions, etc. Je prévois de postuler pour un stage. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

cédric

bertrand

Sur le profil en haut de la page - 819719691

cédric

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que EMIVAL vous donne des sentiments positifs?

Les employés de EMIVAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Votre connaissance de EMIVAL peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

L'entreprise EMIVAL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise EMIVAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EMIVAL Questions fréquentes