EMMAUS SOLIDARITE

Évaluation 2.9/5

Avis EMMAUS SOLIDARITE

4 abonnés
2.9

Quel type d'association est Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS SOLIDARITE ?

SACHA
Date de l'expérience: 2024-02-24

Jusqu'à présent satisfaite de leur travail.
Cependant, hier samedi vers 15 h, et avec pas mal de retard, j'ai été très déçu du travail d'une nouvelle équipe.
Elle devait retirer deux meubles qui avaient été acceptés par une autre équipe déjà passée cette année. Raison pas en bon état, à cause de quelques rayures..!!
Les deux messieurs, très désagréables, m'ont dévisagé dans l'ascenseur, et très pressés de repartir en WE, en oubliant de me faire signer le document de DON d'une grande table salle à manger !!!!
Je remercie EMMAUS de mieux contrôler la qualité et honnêteté de son personnel.
Réponse du chauffeur dans le camion au téléphone : vous pouvez aller cherche le document à BOUGIVAL !!!

Date de l'expérience: 2023-10-28

Un jeune Africain qui travaille dans un magasin de porcelaine . Juste à l'entrée. demande toujours à chacun de payeur dans sa poche, en contournant la caisse. Devant moi, il acceptait souvent les paiements en espèces des autres ! et il m'a demandé de payer 40 euros sur place. mais ce n'est pas juste. En plus, l'homme a l'air de plaisanter, mais il est désagréable et (supprimé par l'administrateur) ! vérifiez l’honnêteté de vos employés ! Emmaus 15 Bd Louis Armand, 93330 Neuilly-sur-Marne. bon courage !

sebastien - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-24

C'est une offre d'emploi intéressante en tant que Coordinateur des auxiliaires socio-éducatifs de nuit chez EMMAUS SOLIDARITE. Le coordinateur sera responsable de plusieurs tâches, notamment le soutien aux auxiliaires socio-éducatifs de nuit, les visites sur les sites, la communication avec les chefs de service et l'intervention en cas d'événements spécifiques. Les conditions de travail comprennent un horaire de nuit avec 39 heures par semaine et des avantages tels que des RTT, des congés payés et une prime de nuit. Il est également mentionné que EMMAUS Solidarité offre un accompagnement et une intégration professionnels, des opportunités de formation et une garantie de respect de l'équilibre personnel. Cela semble être une opportunité intéressante pour quelqu'un qui souhaite s'investir dans une association dynamique au service des personnes en situation d'exclusion.

Quelles sont les principales responsabilités du coordinateur des auxiliaires socio-éducatifs de nuit ? Quelles sont les exigences en matière d'expérience pour ce poste ? Les opportunités de mobilité géographique sont-elles limitées à la région Île-de-France ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

MARIE
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour, lorsque vous accueillez un Compagnon d'Emmaus, c'est à dire une personne en situation de précarité, combien d'heures travaille t'elle dans votre structure, et pour quel salaire, s'il vous plaît ?

paul
Date de l'expérience: 2023-06-01

jamais plus je ne donnerai quoique ce soit à Emmaus
Ils font leur marche - contrairement au Secours Catholique par exemple

Dégouté
Date de l'expérience: 2022-12-07

Désastreux. Je ne retournerais jamais au dépôt de Plessis-Trévise pour déposer quoique que ce soit. C'est tout juste s'ils ne m'ont pas craché dessus. Maintenant j'irai à la déchetterie. Au moins, ils sont polis et serviables

Cassandra

bonjour @Dégouté pourquoi vous n avez pas rencontrer la hiérarchie pour vous plaindre ?

C'est vrai qu'ils ne sont pas toujours aimables

Qui gère Emmaus ? Depuis 20 ans, ils font du business avec des dons qui ne vont pas aux pauvres ! Ce n est pas ce qu a voulu l Abbé Pierre.

ils font le tri - n'acceptent que certains meubles

N'y a-t-il pas de spécialistes dans EMMAUS SOLIDARITE ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jipily
Date de l'expérience: 2022-05-05

REFUS DE MES COLIS COLIS EN DEPOT DONNATION, CONTENANT BIBELOTS, VAISSELLE, PETITS LUMINAIRES LE TOUT EN TRES BON ETAT. JE SUIS ATTERRE DEVANT CET ETAT DE FAITS... ALORS QUE L4ON PARLE DE RECYCLAGE ET D'AIDER LES GENS NECESSITEUX, LES COMPAGNONS D'EMMAUS FONT LA FINE BOUCHE§... PEUT-ETRE QU'ILS ONT TROP D'ARGENT ? INADMISSIBLE ET INACCEPTABLE D'ETRE PRIS DE HAUT...

Norbert

et pourquoi leur donnez-vous de telles choses ? Ce sont des ordures.

Ils ont refusés des meubles en bon état, Emmaus doit être contrôlé, ce n est pas clair !

SACHA
Date de l'expérience: 2024-02-23

Hier, samedi 24 MARS 2024? une équipe différente de la dernière fois venue cette année
a refusé de prendre les deux meubles qui avaient été vus et acceptés par le responsable de la 1ER équipe.

Je remercie à EMMAUS de vérifier (la qualité et l'honnêteté du personnel qui se déplace dans les appartements
pour retirer des meubles.

Les deux messieurs étaient désagréables, m'ont dévisagée dans l'ascenseur, et beaucoup trop pressés de repartir en oubliant de me faire signer le document destiné à EMMAUS table de salle à manger..............
Leur réponse une fois dans le camion, vous pouvez aller retirer le papier à BOUGIVAL..........

Sacha
Date de l'expérience: 2024-02-24

Deux équipes différentes pour le même meuble en bon état

l'une a accepté et l'autre refusé.........

Date de l'expérience: 2022-05-11

Décevant

Ambre

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as des arguments pour m'expliquer la vérité ? Merci d'avance

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour
Très déçue les compagnons Emmaüs de notre dame de Bondeville devaient venir prendre des meubles comme prévu
J'ai attendu en vain de 13h 30 à 17h 30 dans un appartement vide malgré mes différents appels je précise que je suis handicapée en fauteuil Emmaüs le savait
Pourquoi de tels agissements je suis déçue et très blessee

Johnny

Sylvie , c'est vraiment triste car tu les offerts gratuitement ??? Ils t'ont donné une explication après cette situation ? Merci d'avance

Huguettebrunel@aol.com
Date de l'expérience: 2022-04-29

Je recommande Emmaus solidarite , travail intéressant et bonnes conditions de travail

Daniele

Salut, c'est du bénévolat ? Je voulais savoir si je peux travailler chez eux ? Je suis prêt d'aider aux gens.

anonymous
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très bonne expérience au sein d’Emmaus Solidarité
Bien accueilli , travail intéressant , opportunités
D’évoluer

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez EMMAUS SOLIDARITE ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très bonnes conditions de travail, 18 Rtt, 6 semaines de cp, très bonne mutuelle, prime d’été et prime pouvoir d’achat

jean

et cette organisation recherche-t-elle actuellement des employés ? Je suis intéressé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-29

Une belle association.
De bonnes conditions de travail

Ingrid

Bonjour, avez-vous la possibilité de me dire comment je peux devenir le membre de cette association ? Merci infiniment.

depot25
Date de l'expérience: 2021-12-31

Je suis allé déposer un canapé que nous utilisions, à peine frotté par le transport et ils n'en ont pas voulu. Honteux

Cyrille

Bonjour, c'est vrai ? Je pensais qu'ils prennent tout ? Finalement, vous avez fait comment avec retour ? Je compte sur votre retour. Bonne année !

Expérience similaire vécu à Saujon 17, "les déménageurs" ne voulaient pas prendre l'ensemble des meubles comme convenu au téléphone...Aucun respect ni considération pour les meubles jetés à la va vite de le camion.. Ils semblent oubliés que le produit des dons servent également à payer les salaires. Ecœuré la prochaine fois cela sera vide (supprimé par l'administrateur)

Cyrille

@ anonyme - mais ils ont donné la raison ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas les choses ? C'est très important pour moi. Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

J'ai également fait appel à Emmaüs pour une table rustique et un meuble et 4 chaises en parfaite état Emmaüs n'ont jamais voulu les prendre ils deviennent vraiment très difficile ils veulent pratiquement que du neuf pour les revendre à l'époque l'abbé Pierre prenait tout pour donner aux pauvres je trouve ça honteux Emmaüs aujourd'hui ne prennent plus rien ils font un tri

Cyrille

Mais comme ces meubles sont en parfait état, je comprends pas pourquoi ils les refusent. Quelle explication ils donnent à ça ?

paul
Date de l'expérience: 2023-06-01

j'ai vecu la même experience

Date de l'expérience: 2020-12-26

c'est très bien d'y travailler

Léna - Les différentes branches Paris

Il y a quoi comme les avantages ? Cordialement, Léna

anonyme - Les différentes branches Paris

plus de congés que normalement
des formations tous les ans
des primes

Simon - Les différentes branches Paris

Pas mal ! Merci d'avoir précisé tout ça !

anonyme - Les différentes branches Ivry-sur-Seine

j'aime bien y travailler

olivier - Les différentes branches Ivry-sur-Seine

Coucou, vous y êtes employé.e ou bénévole, vous ? Merci d'avance !

anonyme - Les différentes branches Ivry-sur-Seine
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
EMMAUS SOLIDARITE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans EMMAUS SOLIDARITE: Équipe.
vous pouvez y aller

charles - Les différentes branches Ivry-sur-Seine

Est-ce qu'il y a des recrutement en ce moment ? Je serais intéressé. Merci

Ibrahim - Les différentes branches Paris

Question aux employés:
je suis contente d'y etre

Julia - Les différentes branches Paris

Dites-moi quelque chose de plus sur les expériences que vous y avez passées

Date de l'expérience: 2020-12-26

oui, on a des maques et les distances

heloise - Les différentes branches Paris

dont l’association reste ouverte malgré la situation épidémiologique ?

Amar - Les différentes branches Paris

Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
je suis content d'avoir été embauche

Axelle - Les différentes branches Paris

Bonjour, si ça vous ne dérangerait pas, dites-moi quel poste vous occupez

anonyme - Les différentes branches Paris

Travail en sous effectif, salariés non écoutés, secret professionnel inexistant etc

Sandra - Les différentes branches Paris

Bonjour @anonyme, je vois que @Amar a dit qu'il est très content de travailler dans cette entreprise. Pourriez-vous décrire votre expérience ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

tres on travail

QUENTIN - Les différentes branches Paris

S'il s'agit des détails sur les missions de l'association, je peux les trouver quelque part ?

anonyme - Les différentes branches Créteil

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans EMMAUS SOLIDARITE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
le travail est intéressant et utile

Cyril - Les différentes branches Créteil

Ces 2000 à 4000 d'euros, quel poste vous permet d'autant gagner ?

Momo - Les différentes branches Créteil

une belle association utile
je travaille en centre d'hébergement
j'ai des avantages comme des primes

Aurore - Les différentes branches Créteil

Bonjour, vous recrutez peut-être ? Si oui, dites moi si l'expérience est nécessaire ?

Ludovic - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-22

travail tres physique mais intéressant. beaucoup de déménagements et de logistique pour chercher le matériel chez les gens pour apres les mettre en place dans le magasin.
Avantages - enrichissement personnel et droit à formations
Désavantages - salaire

Andréa - Les différentes branches Paris

Quels sont les horaires de travail ? Merci !

Walid
Date de l'expérience: 2020-12-20

J'ai été embauché et suis content car les conditions de travail sont bonnes et je suis utile.il y a beaucoup d'avantages pour les salariés

christopher

Quels sont les avantages auxquels vous êtes attaché le plus ?

Julier
Date de l'expérience: 2020-12-20

j'aime travailler à Emmaus Solidarité, le travail est intéressant et utile. le salaire est complété par des primes. On peut changer de centre et de fonction

Pauline

je ne savais pas qu'on peut changer de centre, c'est une information bien utile

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
tres bonne association, on peut évoluer et changer de centre.

Jeanne

Bonjour, la plupart de gens obtient le contrat de travail à temps plein ?

oui, les contrats sont à temps plein généralement

Jeanne

merci pour la réponse :) quant à l'ambiance, elle est sympa ou pas du tout ?

EMMAUS SOLIDARITE recrute pour le poste de Offre N° 149HHLRTechnicien Socio-éducatif- Equipe Mobile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EMMAUS SOLIDARITE recrute pour le poste de Offre N° 149HHNJAgent D'accueil Social- Paris 11 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS SOLIDARITE ?

EMMAUS SOLIDARITE Questions fréquentes