SCI EMO

Villard-Bonnot
SIREN: 479922932 SIRET: 47992293200021
Ressources humaines

Avis SCI EMO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCI EMO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI EMO ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-11

Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai trouvé un offre d'emploi sur le site de EMO France et je panique un peu parce que je ne connais pas du tout cette agence d'emploi. Pourriez-vous me dire est-ce qu'on peut leur faire confiance ?

Recommandez-vous la position de technicien? Quelles sont les opportunités d'évolution à ce poste? Devez-vous parler bien l'anglais?

J'ai entendu dire que SCI EMO offre un mutuelle plus attrayant que GAULTIER EVENTS. Comment ça se passe en réalité?

SCI EMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

maxence

Je travaille actuellement en tant que chargé d'affaires et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCI EMO correspond-il aux fonctions exercées?

remy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6300, cela en vaut également la peine.

maxence

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Recommandez-vous plus de travailler dans SCI EMO ou dans SCI DU CASTOR? Quelles sont vos opinions sur elles?

DansSCI EMO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 4000 €?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Apparemment, EMO France fonctionne très bien. Je viens de déménager à La Tour-du-Pin et j'aimerais trouver un emploi comme métreur.

SCI EMO recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Mobilier H/F, Vernisseur Qualifié H/F, Charge d'Étude Agencement Mobilier H/F

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EMO France si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

SCI EMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RACCOUTREUR H/F VETEMENTS EN MAILLE.

SCI EMO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-06 pour la position Dessinateur.

SCI EMO Questions fréquentes