EMPLEO AGDE

1 BOULEVARD JEAN MONNET, 34300 AGDE
SIREN: 813952413 SIRET: 81395241300017 Téléphone: +33 4 67 26 52 44
Ressources humaines

Avis EMPLEO AGDE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que groupe Empleo est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EMPLEO AGDE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-06-10

Empleo- c'est une entreprise de ressources humaines, à la recherche de candidats et je cherche du travail, c'est une bonne option, je suis un travailleur, je peux vous dire que c'est une entreprise avec une bonne opportunité d'emploi et de stabilité économique

L'entreprise LA BANETIERE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EMPLEO AGDE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez EMPLEO AGDE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci pour l'indice.

Vais-je gagner de 1200 € à 2900 € dans EMPLEO AGDE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, en SATIS CAR, ils donnent mutuelle, en EMPLEO AGDE aussi?

EMPLEO AGDE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

sarah

Je travaille comme poseur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EMPLEO AGDE?

patricia

EMPLEO AGDE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sarah

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Salut ! Est-ce que EMPLEO AGDE à Générac offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de chauffeur à Beaucaire. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

Salut, quelle société offre mutuelle? Merci

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de charpentier à Montpellier. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec EMPLEO AGDE?

Est-ce que EMPLEO AGDE vous donne des sentiments positifs?

EMPLEO AGDE recrute récemment pour des postes :

Bancheur-coffreur / Bancheuse-coffreuse (H/F), Jointeur / Jointeuse plaquiste (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans EMPLEO AGDE? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Je suis peintre chez Empleo. Une rémuneration motivante de 1760 € par mois, et mutuelle.

Comment jugez-vous la coopération avec Empleo? Pouvez-vous compter sur une aide professionnelle de technicien de maintenance?

La société Empleo fonctionne-t-elle sans réserves? Vos gains dépassent-ils 640 €? Peut-être que quelqu'un partagera son point de vue sur le travail en tant que chef de chantier?

EMPLEO AGDE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR COMPTOIR (LOCATION MATERIEL TP) H/F, FAÇADIER CONFIRME H/F, MÉCANICIEN AUTOMOBILE INTERIM MONTPELLIER (H/F)

EMPLEO AGDE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

L'entreprise EMPLEO AGDE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Macon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EMPLEO AGDE Questions fréquentes