EMPREINTE

AVENUE DE LA LIBERATION, 20600 BASTIA
SIREN: 349728279 SIRET: 34972827900010 Téléphone: +33 6 86 57 59 60

Avis EMPREINTE

Quel est le synonyme de empreinte ?

Que voulez-vous savoir sur EMPREINTE ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

une catastrophe cette entreprise
encaisse les acomptes puis le silence total ne répond ni aux mails téléphone...
il faut se battre pour faire réaliser les travaux .
il supprime les avis défavorables sur leur compte faceboock.
13 mois pour un portail qui n'est toujours pas terminé.

Une amie a eut la même chose le patron de cette entreprise se fiche littéralement des clients il a du mal à terminer les travaux

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? EMPREINTE ou HARCOURT?

Est-il vrai que EMPREINTE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Est-il vrai que EMPREINTE s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Est-il vrai que la société EMPREINTE a un meilleur système de bonus que CALEGA?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de EMPREINTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment EMPREINTE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3500 €?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en EMPREINTE? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, est-ce que EMPREINTE toujours recrute au poste Responsable de projet avant-vente / Déploiement - Informatique médicale F/H? Quels sont les doctuments dont j'ai besoin pour envoyer une candidature?

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes de comptable? Si tel est le cas, quelles sont ses fonctions ?

J'ai vu une offre avec la langue anglais probablement sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165605024W. Vous pouvez travailler à distance, mais vous devez être à Bastia pendant un mois avant cela.

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne pour des nouveaux chez EMPREINTE? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EMPREINTE, je pense que ça va me manquer.

EMPREINTE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Thermicien / Énergéticien Bâtiment F/H (A négocier), Ingénieur d'Etudes Electricité Bâtiment CFO / CFA F/H (A négocier), Chef de Projets Informatique Industrielle - Supervision / Automatismes F/H (A négocier)

Quelles sont les horaires de travail chez EMPREINTE ? L

Beaucoup de gens sont intéressés par EMPREINTE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Offre N° 149HTTHRéception / Traitement Et Expédition Des Commandes (LAD) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EMPREINTE.

L'entreprise EMPREINTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EMPREINTE Questions fréquentes