EMPRUNTIS

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 818080525 SIRET: 81808052500012 Téléphone: +33 2 54 70 55 55
Finance et assurances

Avis EMPRUNTIS, Offres d'emploi

Est-il intéressant de passer par un courtier ?

Que voulez-vous savoir sur EMPRUNTIS ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Quelles sont des conditions de travail chez EMPRUNTIS ? C'est une entreprise à taille humaine ? Je compte sur le développement personnel et professionnel. C'est le plus important pour moi. J'attends vos réponses.

Amandine

Il y a des tickets resto ?

Charlotte

Quels bonus offent ils ? Je peux compter sur une mutuelle gratuite ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans EMPRUNTIS bénéficient également de tickets restaurants, comme dans A S A S?

Savez-vous si les personnes travaillant dans EMPRUNTIS bénéficient également de tickets restaurants, comme dans WEKA?

Apparemment, en Empruntis.com, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EMPRUNTIS voisine. C'est vrai?

Votre mission sera la suivante: élaborer des propositions commerciales, promouvoir un produit financier auprès d'une clientèle.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EMPRUNTIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

martine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme franchisé? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

michael

Actuellement, EMPRUNTIS n'effectue aucun processus de recrutement.

martine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez EMPRUNTIS? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je veux poser ma candidature pour travailler comme franchisé chez EMPRUNTIS. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous qu'est difficile d'obtenir ce poste?

Avez-vous des nouvelles sur EMPRUNTIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Offre N° 148KBRNCourtier / Courtière En Prêts Immobiliers (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EMPRUNTIS.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé/Chargée D'études Actuarielles Gestion Actif - Passif chez EMPRUNTIS.

EMPRUNTIS Questions fréquentes