EMSC

14 RUE DU FOND DES PRES, 91460 MARCOUSSIS

Avis EMSC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EMSC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EMSC ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de EMSC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, EMSC ou OPTOSHOP?

Je sais que SYLEV est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EMSC?

Je voudrais savoir si EMSC emploie actuellement des vendeurs?

Tous les sièges sociaux de EMSC à Marcoussis sont-ils ouverts?

Dites-moi s'il vous plaît si EMSC s'occupe-t-elle de mêmes choses que OPTOSHOP? J'en voudrais savoir

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMSC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EMSC? Merci d'avance pour vos réponses

louis

Ce n'est pas difficile à EMSC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

victor

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en EMSC, c'est formidable que vous ayez répondu

Quels droits le client a-t-il sur EMSC? Est-il traité professionnellement?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va EMSC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Votre opinion sur EMSC est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

EMSC Questions fréquentes