Avis EMT

Quelle est la fourchette des prix chez EMT ?
Quelle entreprise paye autant à Les Pavillons-sous-Bois ?

Que voulez-vous savoir sur EMT ?

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!
chloé
vivent les syndicats vivent nos protecteurs
C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, MONSIEUR JULIO CESAR DA CUNHA l'assure aux employés. EMT aussi?

Laisser un commentaire à propos de EMT

Cette entreprise assure voiture de fonction. C'est un avantage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EMT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EMT:
EMT est une entreprise
Offres d'emploi récemment ajoutées en EMT
MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (19k € a 30k €/an), Technicien de maintenance industrielle, Technicien de maintenance H/F
EMT recherche Menuisier / Menuisière (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) - EMT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En EMT ils ont actuellement besoin de Menuisier H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
EMT recrute actuellement un nouveau Technico-commercial H/F Dpt 67. C'est peut-être toi? Check!

Si vous avez travaillé chez EMT, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.