EMY CREATION

1338 ROUTE DU VILLAGE, 01250 MONTAGNAT SIREN: 822206876 SIRET: 82220687600010

Avis EMY CREATION

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Montagnat ?
La rémunération chez EMY CREATION dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur EMY CREATION ?

Il y a une entreprise 01 AUTO PIECES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EMY CREATION?
D'après vous les prix chez EMY CREATION et chez SITOFACTO sont-ils compétitifs?
EMY CREATION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de EMY CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous recommander le travail chez EMY CREATION? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?
Vous pensez que EMY CREATION est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EMY CREATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EMY CREATION:
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur EMY CREATION dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée EMY CREATION qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Faire un bébé toute seule : ma troisième insémination...

Aujourd'hui je vous raconte ma troisième insémination... Je m'étais fixé comme date le mois de novembre et je n'ai pas changé d'avis malgré le Covid !! Comme pour la dernière insémination très peu de gens était au courant de la vrai période où je le ferais ;-)

Après une longue conversation avec mon médecin de la clinique Eugin, je décide d'augmenter un peu la dose de stimulation hormonale, pour tenter d'avoir 2 follicules et donc plus de chance de fécondation, mais aussi le risque d'une grossesse gémellaire... Je prend le risque (7%)...

J1 : Je contacte la clinique pour les informer du début de mon cycle... Je dois faire ma première piqure à J3. Elle doit être faite tous les jours à la même heure entre 20h30 et 23h00.

J3 : Première piqure de stimulation. Je décide de la faire à 20h45.

J4-J5-J6 : Piqure tous les soirs....

J7 : Premier contrôle !!! 1 follicule a déjà bien évolué... La clinique me demande de refaire un contrôle à J9 + le teste PCR, en continuant les piqures.

J9 : Deuxième contrôle + test PCR... Je dois refaire un contrôle le lendemain à J10... Wahouuuu tout va vite d'un coup !!!!!

J10 : Troisième contrôle... LE follicule est bien mûr !!! Je dois faire la piqure d'ovitrelle (qui déclenche l'ovulation) le soir même à 20h00 et insémination prévue J12 à 10h00 !!!!

C'est partie pour la troisième insémination !!! Je n'ai même pas le temps de réaliser tellement c'est aller vite !!!! Organisation du voyage un peu plus compliqué avec le Covid et le confinement mais tout se passe sans encombres !!!

La journée du voyage a été un peu compliquée... : des douleurs aux ovaires et la nausée... Je suis arrivée à l'hotel usée !!!! Un bon bain et un gros dodo pour être prête pour mon rendez vous du lendemain !!!

Comme les deux premières fois, arrivée à la clinique, on me fait monter au deuxième étage, une assistante médical m'accompagne dans ma salle d'attente personnelle où je dois me déshabiller pour enfiler la jolie tenue et patienter que l'on vienne me chercher pour l'insémination.

C'est l'heure, je suis conduite dans la salle d'examen où je suis installée. Pour les deux premières IAD, j'avais eu affaire à des hommes, cette fois c'est une femme !! Je me dis que ça va peut être me porter chance ;-)

Voilà l'insémination a eu lieu, je peux repartir et attendre gentiment 2 semaines avant de faire un test... Je suis rentrée à l'hotel très fatiguée, je pense que la stimulation + les émotions ont eu raison de moi.... Je me suis reposée un peu, j'ai ensuite fait une grande ballade en bord de mer pour me vider la tête avant de revenir à ma chambre d'hotel pour me reposer. Retour en France prévue le lendemain matin de bonne heure (peu de choix de train avec ce Covid...)

De retour en France je reprend ma vie comme avant, si on peut dire... N'oublions pas que nous sommes confinés, je suis donc en télétravail... Mais mes journées sont bien remplies donc j'ai peu de temps pour y penser. Les effets de la stimulation et/ou de l'ovitrelle sont encore là....: grosse fatigue et poitrine douloureuse...

2 semaines sont passées.... Cette fois j'ai bien attendue, je pars faire ma prise de sang à J+14 !!!

Résultat positif !!!!! Mais le taux est faible..... Ce qui m'inquiètes un peu même si tout le monde me rassure !! Les médecins me demandent de refaire une nouvelle prise de sang 3 jours plus tard pour être sur que le taux double.

3 jours plus tard, résultat de ma prise de sang : le taux a augmenté mais pas doublé.... Aie aie aie ça ne sent pas bon...!! J'ai bien peur que ce petit embryon ne s'accroche pas comme il le faut... Je ne baisse pas les bras, j'ai envie d'y croire jusqu'au bout !!!! Nouvelle prise de sang dans 3 jours....

3 jour après..... Je pars faire ma prise de sang assez confiante et prête à annoncer ma grossesse pour noël. Malheureusement la nature en a décidé autrement.... Le petit embryon ne s'est pas accroché et le taux a lourdement chuté....

Nouvel échec.... Encore difficile à encaisser...

Il me faut quelques jours pour digérer ce nouvel échec mais mon coté "battante" va reprendre le dessus et je vais positiver en me rassurant : il s'est quand même passé quelque chose...

Je continue d'y croire, je ne baisse pas les bras mais je me laisse du temps pour me remettre de ce troisième échec... Et la prochaine fois j'attendrais encore plus longtemps avant de faire le test !!!