EN CORPS

15 RUE DES CARTIERS, 13002 MARSEILLE 2 SIREN: 428280366 SIRET: 42828036600017

Avis EN CORPS

Quel type de performances artistiques organise EN CORPS?
Pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes?

Que voulez-vous savoir sur EN CORPS ?

À quoi ressemble le succès pour cette entreprise a Marseille?
Le site Web de EN CORPS te plaît plus que celle de ASSOCIATION LES ALLUMETTES?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
EN CORPS emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de ASSOCIATION LES ALLUMETTES?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelles méthodes utilisez-vous dans EN CORPS pour augmenter votre immunité?
margot
Je ne peux en aucun cas contacter EN CORPS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
maurice
15 RUE DES CARTIERS, 13002 MARSEILLE 2, était à http://encorpsenforme.com/a-propos la société.
margot
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://encorpsenforme.com/a-propos.
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EN CORPS. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai besoin de plus d'infos sur EN CORPS à Marseille. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?
Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EN CORPS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?