Avis EN DANSE

maxime
Je regarde EN DANSE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
yannick
4 B RUE DES CHARSEIX, 87000 LIMOGES. EN DANSE a récemment changé de siège.
maxime
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Les employés de EN DANSE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Laisser un commentaire à propos de EN DANSE

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EN DANSE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EN DANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EN DANSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EN DANSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Dans la discussion sur EN DANSE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.