EN VOITURE SIMONE

Évaluation 2.1/5

Avis EN VOITURE SIMONE

4 abonnés
2.1

Est-ce que le site En Voiture Simone est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur EN VOITURE SIMONE ?

coralie
Date de l'expérience: 2024-02-21

A éviter
les deux tiers des lecons de conduite plannifiées sont annulées à la dernière minute pour les moniteur !

mon fils est dans le même cas, ses cours sont sans arrêt annulés et reprogrammés

Mon fils est en train de vivre la même mauvaise expérience : en 2 mois, 3 heures de conduite !!! Tous les autres heures programmées sont annulées ; comme celle prévue à 08h00 un dimanche matin, le moniteur envoie un SMS à 07h00... cherchez l'erreur.

Curly92
Date de l'expérience: 2023-09-20

𝐅𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐫è𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐨𝐮 à 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐧𝐢𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳.
Malheureusement, beaucoup ne sont pas honnêtes et profitent de la situation fragile de certains candidats. J'ai passé bien une trentaine d'heure avec un.e premier.e monit.eur.ice qui sautait des étapes dans l'apprentissage, qui 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲𝘀 durant une pause entre deux heures de cours, qui me laissait seul.e dans la voiture en me demandant de regarder une vidéo sur l'utilisation du frein, et 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝟐𝟎/ 𝟐𝟓 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐨ù. Souvent sur son téléphone lorsque je conduisais, 𝗮𝗻𝗻𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 à 𝗹𝗮 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶è𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝘁é𝗹é𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲, jamais à l'écrit (grosse erreur de ma part de ne pas avoir demandé confirmation par message). Ne m'a appris qu'une ou deux fois à me garer, 𝗽𝗿é𝘁𝗲𝘅𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁ô𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗶𝘀 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀. Bien sûr, me demandais de reprendre des heures en attendant. Ne m'a jamais emmené sur le centre d'examen, ne m'a jamais fait de vrai examen blanc, 𝗻𝗲 𝗺'𝗮 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗶 𝗺𝗼𝗻 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲𝘁 𝗱'𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝘁𝗶𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲, ne m'a jamais envoyé les questions demandées à l'examen. On devait toujours ramener l'élève d'avant nous chez lui, donc je (et tous les autres élèves je supposes) ne conduisais pas sur des parcours adaptés à mon niveau, et je perdais presque 30 minutes de mon heure à ramener quelqu'un.

Après avoir contacter EVS pour changer de monit.eur.rice, j'ai recommencé ma formation avec une nouvelle personne. Nous nous sommes rendus compte que l'autre prof ne m'avait pas appris les démarrage dynamique (que vous utilisez au quotidien), mais que les démarrages lents (très compliqué pour s'insérer dans les giratoires...), avait sauté des étapes de la compétences 1 pour m'apprendre des choses de la compétences 3... Avec ce.tte second.e monit.eur.rice, j'ai réellement appris, lorsqu'on faisait des pauses c'est seulement si j'en avais besoin, et on il/elle en profitait pour m'apprendre de nouvelles choses telles que réviser les questions de l'examen ou bien vérifier le véhicule. Durant ces pauses, le/ la monit.eur.rice ne partait pas je ne sais où pendant 25 minutes me laissant seul.e dans le véhicule. Il/elle a commencé à remplir mon livret d'apprentissage, m'a appris à me garer, m'a envoyé les questions d'examens, n'était pas sur son téléphone quand je conduisais. Je remercie infiniment ce.tte deuxième moniteur.rice qui a su se montrer extrêmement pédagogue et patient.e. Je comprends pourquoi ses disponibilités sont faibles...étant donné son professionnalisme et sa gentillesse, cela ne m'étonne pas que tous les élèves veulent conduire avec il.elle !

Quant à EVS, je l'ai ai contacté à ce sujet. Leur première réponse a été adorable, ils étaient désolés que je vive une expérience telle que celle-ci, ils ne trouvaient absolument pas normal le comportement de l'enseignant.e et mon tout de suite proposer d'en choisir un nouveau. Sauf que, j'ai perdu énormément d'argent avec ce.tte premier.e enseignant.e et énormement de temps, soit 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝟭𝟮𝟬𝟬 𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀... On m'a pris toutes mes économies. Alors quand j'ai demandé un remboursement à l'auto-école au minimum des 10 dernières heures que mon ancien.ne moniteur.ice m'avait fait acheter en attendant la date d'examen, ils ont refusé sous prétexte que j'aurais du oser en parler plus tôt et que s'il/elle travaillait pour eux c'est qu'il/elle était un.e bon.ne monit.eur.rice... EVS a accepté de me donner une heure gratuite pour composer toutes les pauses de mon ancien.ne monit.eur.rice... Je vous laisse faire le calcul d'une pause de 25 minutes pendant toute ma formation...
En bref, auto-école en ligne soit disant moins chère qu'une auto-école normale, oui seulement si vous tomber sur quelqu'un d'honnête. Ah oui et dernière précision, ils aiment bien augmenter les prix d'une heure de conduite tous les mois, 5€ de plus par ci, 5€ de plus le moins d'après...

En bref, si vous avez l'occasion d'aller dans une auto-école près de chez vous je vous le conseille. L'argument de auto-école en ligne = moins cher, c'est faux. Ça l'est au début, puis après les prix gonflent petit à petit. Tout est bien pensé de leur part.
Je vous conseille, si vous en avez la possibilité, d'essayer de conduire avec deux, trois moniteur.rice différents pour rester avec celui ou celle qui vous convient le mieux :)

wonderpolette@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-03

Start up de profit qui n en a rien a faire de ca clientele et de la qualité ! Une (supprimé par l'administrateur) de l (supprimé par l'administrateur) depuis novembre plus de 25h d annulation de cours, parfois le matin même, enseignement médiocre, vous êtes client et c est le moniteur EVS qui choisi si il veut vous enseigner par le biais d annulation. 8h annulés ce jour pour les 2 semaines à venir !!! Prétexte "préparation d examen" ? C est prendre mes gens pour des cons! Les dates examens sont arrivées un dimanche et dure 2 semaines! Permis pour obtention d une embauche j avais prévu de le passer en février... une réclamation leur a été porté, la réponse est pathétique...j envoie le dossier au service des consommateurs, je vais refaire un prêt pour accélérer ma formation pour mon futur travail, fuyez....dept44

Curly92

Je suis complètement d'accord avec toi... J'ai perdu plus de 1200€ avec eux, et je regrette très fort d'avoir fait ma formation avec EVS.

Solène

Et dans ce cas ne pouvez vous pas demandez un remboursement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2092 visiteurs uniques

Marielou
Date de l'expérience: 2023-09-05

Ma fille a perdu son argent et beaucoup de temps dans cette entreprise pas fiable. Changement d'instructeur ne permettant pas un véritable suivi, rdv annulés et aucune réponse à la dizaine de coup de fils passé au dernier istructeur qu faisait le mort alors qu'il ne lui restait que 4h avant le passage du permis auquel elle était inscrite. Bien sûr, en conséquence, annulé automatiquement après un certain délai.

Francis

Je suis vraiment navré pour elle, ils n'ont pas eu d'autre instructeur qui aurait pu remplacer celui à ?

Jul
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-29

UNE HONTE, les professeurs sont des (supprimé par l'administrateur) qui contrairement à ce qu'ils disent ne vous accompagnent pas à l'examen, vous plantent et disparaissent une fois l'argent empocher.

Quentin
Date de l'expérience: 2023-03-08

Les profs disparaissent, annulent, vous racontent des bobards pour vous fideliser et vous plantent. La plate-forme est à 100% derrière eux, vois forçant à mettre votre 5 étoile tout de suite avant que les masques ne tombent. 6 profs toujours pas trouvé un qui fasse le job. À 40 balles l'heure privilégier les auto-écoles classiques

Wonderpolette@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-03

Armand

Si je comprends bien la cause de cette annulation est du à la disparition des profs ? Est ce que la société est en liquidation judiciaire ?

Pareil

nescafe
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je me prépare pour 1h de conduite et le cours est annulé par l'intervenant genre 40 minutes avant... Je travaille à 9h en télétravail, je me suis réveillé à 6h45!!! C'est inadmissible, le manque de sérieux.

21 h d annulation en 1mois

So99663
Date de l'expérience: 2022-09-14

Application facile, parcontre pour avoir une date d'examen le temps d'attente est interminable j'ai du changer d'auto école.

Tony

Quelle était la raison de la longue période d'attente pour l'examen?

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bbb hvf kkcc uuvree

Aucune argumentation, spam

Date de l'expérience: 2022-07-18

Est-ce que les créneaux des heures de conduites sont très espacés ? Est-il possible de se faire rembourser si au bout de moins de 20h de conduite je me sens prêt à passer l'examen ?

Noémie

Est ce que je peux programmer mes heures de travails en fonctions de ma disponibilité?

Date de l'expérience: 2022-07-07

attractif par ces tarifs, mais pas de service client satisfaisant....formation payée pour une AAC, pas possible sur ce site mais ils ont pris mon argent...et je n'arrive pas à avoir le remboursement...

Bénédicte

Je suis désolé pour vous!!!! vous pensez que c'est un stratagème pour doubler la clientèle?

lm33
Date de l'expérience: 2022-01-28

je ne sais pas quoi penser, j'avais lu des avis qui étais bons, mais mon expérience est loin de l'être

Deborah

Que comptez vous donc faire au vu de la situation ? Allez vous laissez votre argent ?

lm33
Date de l'expérience: 2022-01-21

non, je compte bien récupérer mon argent, je suis toujours en contact avec eux, j'espère que ça aboutira dans un délai raisonnable

Deborah

Temps mieux alors si vous êtes sur de bonne voie avec l'agence en question....Néanmoins vous ont ils donnez une date pour le remboursement de votre argent ?

L'employeur chez EN VOITURE SIMONE félicite-t-il ses employés pour le travail bien fait ?

Un autre recrutement chez EN VOITURE SIMONE, cette fois pour le poste de Engineering Manager Hands-On Ruby On Rails H/F.

EN VOITURE SIMONE recrute pour le poste de Développeur Ruby On Rails Confirmé H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

EN VOITURE SIMONE Questions fréquentes