Avis Endearing Garden

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Irles ?
Des stages chez Endearing Garden sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur Endearing Garden ?

G. Martin

Je viens de recevoir une pergola de 2100 euros commandée au mois de septembre.
Je recommande

Martichou

v.danielle

J'ai commandé une pergolas 1124 €..au mois de mars 2021. Le délai donné avait été repoussé semaine 38..et J'attends toujours. Le responsable avait répondu à mon mail en me disant que s'il n'avait plus de ligne téléphonique c'était parce qu'il était en déménagement, que les nouveaux locaux étaient en travaux. Il devait me rappeler mais RIEN à ce jour. Il m'avait dit d'écrire à son ancienne adresse, ce que j'ai fait en courrier suivi. Je viens d'adresser un nouveau mail en demandant le remboursement.
NE PAS FAIRE CONFIANCE.

Guido38

Pergola commandée en février, livrable début juin finalement reçue début août mais ce n'est pas le bon modèle. Je devais avoir une nouvelle date d'envoi le 20 août mais depuis plus de nouvelles mis à part un transporteur qui est venu pour récupérer les colis sans aucun papiers que j'ai refusé évidemment. Info importante la société a déménagé sans laisser d'adresse (2 place de Touraine n'existe plus depuis le 31 août bien que sur le site internet c'est toujours celle-ci qui est indiquée) et il n'y a plus de téléphone pour les joindre juste un mail mais on ne vous répond jamais. Fuyez ce site . Une procédure est en cours contre cette entreprise. Guido 38

JMP

Le service offert par Endearing Garden est mauvais.
J'évalue les services/produits de Endearing Garden à : 1.
Les meilleurs aspects de Endearing Garden sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Endearing Garden a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

ATTENTION AUCUN SERVICE CLIENT, les demandes de remboursement suite à non livraison restent sans réponse.

Laisser un commentaire à propos de Endearing Garden

JMP

24/09 toujours pas de nouvelle de ma demande de remboursement. Comment faire confiance à un site qui n'a pas de numéro de téléphone valide et ne répond pas au mail. Mon seul recours est maintenant de déposer plainte.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile

17/09 comme convenu quelques nouvelles mais qui sont toujours aussi déplorables. Toujours en attente du remboursement et aucune information du service client qui est inexistant. Je pense que mon prochain recours sera de déposer une plainte auprès du tribunal du commerce. Désolé d’en arriver la.

13/09 13h00 demande d'annulation acceptée mais pour le moment aucune date de remboursement

10/09 9h30 réception d'un mail, la commande a été annulée et remplacée par une nouvelle commande (sans me demander) avec une date de livraison au 15/10.
J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
Je vous tiendrais au courant de la suite.

Suite au dépôt de mon avis, une date de livraison m'a été proposée pour le 13 septembre prochain. Mais à ce jour 10 septembre je n'ai toujours pas de réponse à mes mails demandant le numéro de suivi. On verra donc début de la semaine prochaine.
Affaire à suivre

Mon premier message d'avis :

Commande d'un coffre à poubelle faite le 24/08/2021 avec une date prévisionnelle de livraison vers le 30/08/2021. A ce jour toujours pas de livraison et aucune réponse au téléphone ou au mail envoyé y compris ma demande de rétractation et remboursement.
C'EST UN SITE D'%MODERATRD% QUI ENCAISSE VOTRE ARGENT ET ENSUITE PLUS RIEN.

A FUIR

Thibault

J'ai passé une commande pour un abris de jardin pour 365€ le 20 mai 2021. L'argent a bien sur été débité immédiatement, et puis plus de nouvelles. Aujourd'hui le téléphone est non attribué et je n'ai aucune réponses à mes emails de demande de remboursement. Je vais activer ma protection juridique et passer par mon avocat.
Leur façon de faire est lamentable. A ce niveau, on peut difficilement croire que ce n'est que de l'incompétence...

Jean-Claude

Commande N° 36018001 effectuée le 03 septembre 2021 pour un coffre. A ce jour toujours rien reçu. Impossibilité de contacter l'entreprise par téléphone et aucuns retours de mes emails.
Ce site est a priori ,une grosse (supprimé par l'administrateur)

Je vais contacter la répression des (supprimé par l'administrateur) et déposer plainte via mon avocat afin d'obte,ir mon envoi ou remboursement .

Math74
@Jean-Claude

C'est une véritable (supprimé par l'administrateur) Non livré mais bien évidemment débité depuis juin 2021 !! Aucune transmission d'information de la pépinière d'entreprise qui a hébergé cette entreprise depuis 3 ans.... Bienvenue dans le monde des (supprimé par l'administrateur)

le service est injoignable savez vous comment les joindre à part l email

Marie

Si vous avez une assurance juridique, montez tout de suite un dossier auprès d'elle.
Envoyé également un e-mail à la DDPP (direction départementale de protection des populations) des Yvelines.

Nanou

Bonjour, j'ai commandé un Abris jardin le 24/07/2021
Malgré plusieurs appels et mails, toujours la même réponse, la personne n'est pas présente où elle est en vacances ( la personne que nous avions au téléphone se présentait comme une stagiaire).
Puis maintenant, impossible de joindre cette société par téléphone, plus de sonnerie et sa raccroche.
Nous avons adressé un courrier recommandé, demandant le remboursement avant poursuite.
Pour l'instant le recommandé n'a pas été récupéré.

@Nanou

Constituer un dossier auprès de la DDPP(direction départementale de protection des populations) des Yvelines.
Si vous avez une assurance juridique, constituez un dossier auprès d'elle.

Marie-Christine

Après bien des échanges infructueux, une mise en demeure par Avocat, je suis enfin remboursée.
N'aurait-il pas été plus simple de le faire depuis mis juillet.

Marie-Christine

Pourquoi avoir tant tarder à me rembourser. Les choses auraient été plus simples pour vous comme pour moi.

MARIE-CHRISTINE

Ce site ne respecte pas les consommateurs, ne respecte pas les conditions générales de ventes et de rétractation.
Commande non livrée, aucun remboursement suite à l'annulation de celle-ci.
Ce site fait fi de la loi, même après une mise en demeure de mon avocate.
Son activité pourrait être considérée comme étant "illégale" et être caractérisée, pratiques commerciales trompeuses, dès lors qu'elle est mise en œuvre où qu'elle produit ses effets en France.

famillelhopit

Pergola commandée en février, livrable début juin, payée en mai, livrée finalement début août mais problème ce n'est pas le bon modèle. Depuis plus rien mis à part des mails (supprimé par l'administrateur) qui devaient me donner une date d'échange. J'ai contacté la DCCRF et mon assistance juridique pour régler cette affaire qui m'a pourri mon été et qui continue de me faire perdre mon temps. Dernière info depuis le 31aout la société a déménagé sans laisser d'adresse ni de téléphone. A fuir impérativement. G.L

@famillelhopit

Confronté au problème de commande non reçue et non remboursé après annulation, allez sur JuriPresse (supprimé par l'administrateur), vous aurez le nom de cet individu et l'adresse.

@famillelhopit

Contacter directement la DDPP des Yvelines (direction départementale de protection des populations)

@famillelhopit

Si vous avez une assurance juridique, constituez rapidement un dossier auprès d'elle.

KEM

Bonjour,
J’ai commandé un abris de jardin Keter de 1400€, encaissé en juillet, livrable sous 15 jours et rien?! Au téléphone mi août, la personne m’a demandé d’être patiente, ça arriverait prochainement. Depuis plus de réponse aux derniers mails et numéro de téléphone plus valide. Que faire pour être remboursée ou livrée? Merci.

@KEM

Même problème.
Le président de ce site s'appelle (supprimé par l'administrateur). Allez sur le site JURI. PRESSE. FR et tapez le nom de site.
Il faut faire une plainte commune contre cet individu, pour interdire son site. J'ai contacter la DDPP, la DGCCRF, mise en demeure par Avocat...

@KEM

Envoyez un e-mail à la DDPP(direction départementale de la protection des populations) des Yvelines

Cde 35975106 du 25/08/2021

Bonjour,
Site sérieux je confirme.
Ma commande numéro 35975106 date du 25.08
Je viens de recevoir un rdv de la part du transporteur, livraison prévue le 09/09/2021, entre 13h - 15h
Ci dessous le lien de suivi d'expédition
Vous pouvez commander ce n'est pas un site d'(supprimé par l'administrateur) comme on peut lire ici et là

Le mer. 8 sept. 2021 à 07:52, Georges FAVRE a écrit :
Bonjour, je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande du 25/08/2021, numéro 35975106 , le suivi du

@Cde 35975106 du 25/08/2021

Vous avez eu la chance, de ne pas avoir été (supprimé par l'administrateur) par ce site.
Soyez vigilant lors d'un prochain achat....

@Cde 35975106 du 25/08/2021

Si vous avez une assurance juridique, constituez rapidement un dossier. Contactez la DDPP des Yvelines (direction départementale de protection des populations)

elvire

Audrey,
Commande d'une maisonnette enfant passée le 24 août 2021 reçue le 29.
Produit de très bonne qualité correspondant exactement à la description et à la marque (AXI), très bien emballé. Donc tout à fait correct. Expérience satisfaisante.
Site intéressant pour son offre et surtout pour ses prix.

@elvire

Vous avez eu la chance de ne pas être (supprimé par l'administrateur).
Je peux vous faire parvenir la mise en demeure de mon avocat.
Faites attention lors d'un prochain achat.....

jmp

C'EST UN SITE D'(supprimé par l'administrateur) QUI ENCAISSE VOTRE ARGENT ET ENSUITE PLUS RIEN;

A FUIR

@jmp

Vous trouverez le nom du président sur le site JuriPresse et ajouter le nom du site.

(supprimé par l'administrateur)

Endearing Garden

Bonjour Monsieur Prud'homme,
Il ne serait pas convenable de vous attaquer en diffamation. Même si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Vous avez effectivement commandé un KETER Coffre de jardin en résine - 1200 L - Multifonctions - Toit plat - Noir - 12922600 le 24/08.
La date de livraison de votre coffre est prévue le 13.09 sachant que le délai pour ces coffres est actuellement de 10 à 15 jours comme indiqué sur notre site.
Cependant, venir sur un forum comme celui ci, traiter Endearing Garden de site (supprimé par l'administrateur) probablement pour faire comme les autres, cela relève simplement de la diffamation.
Que devons nous penser ?

MARIE-CHRISTINE

Bonjour Guy, menacer les gens, alors que vous êtes loin d'être irréprochable serait-il convenable, j'attends toujours le remboursement de ma commande.

Slowly

Produit ecris en stock alors que non
Mauvais avis supprimer à plusieurs reprise
Personne désagréable

JMM
@Slowly

Contacter la DDPP des Yvelines (direction départementale de protection des populations)

Christelle D.

Question aux employés:
C'est une honte, sauna commandé en avril et le vendeur ne répond plus. J'aura dû le recevoir en août
Plus de nouvelles, impossible de joindre par téléphone.
Je saisis la justice ce jour!!!
Fuyez!

@Christelle D.

Vous trouverez le nom du président sur JuriPresse et ajouter le nom du site

JMM
@Christelle D.

Contactez la DDPP des Yvelines (direction departementale de protection des populations)

christelle dhaese

(supprimé par l'administrateur) de première
Sauna commandé en avril, non livré à ce jour. Livraison prévu en août : ne répond plus au tel, ni au mail. Une procédure judiciaire est en cours.
Je vais me battre pour la suppression de ce site, trop d'(supprimé par l'administrateur) lues sur les forums. C'est une honte!!

Wacrenier

En 1 mot : déplorable !
Et encore le mot est bien faible !

Commande de 2 récupérateurs d’eau le 27 juin dernier. 10 à 15 jours de délai de livraison. Au bout de 3 semaines : rien. Et aucune réponse à un mail envoyé. Pas de réponse au téléphone non plus.
Nous finissons par les avoir au téléphone. Une espèce d’incapable au discours tout fait nous dit que la commande va arriver… Au bout d’un mois et demi, nous avons enfin un responsable au téléphone qui se demande bien pourquoi ma commande est aussi longue. Il nous assure revenir vers nous avant 12h (pas fait). Une réponse par mail dans l’après-midi tout de même : la commande va arriver « le semaine ». Ne comprenant pas, renvoie d’un mail : pas de réponse.
Re re re re appel le lundi suivant pour avoir ma réponse.
Le responsable ne s’était PAS DU TOUT renseigné ! Et n’avait toujours pas délai de livraison à m’annoncer. Et attention, tenez-vous bien : j’ai dû moi-même appeler le fournisseur pour avoir mes réponses.
Nous avons eu en fait la version finale de l’histoire : la commande n’a JAMAIS été passée !!! Mais par contre, l’argent avait bien été encaissé depuis 1 mois et demi.
L’entreprise a en fait tout bonnement envoyé le mail à destination du fournisseur sur notre boîte mail.
Mon mari a fini par leur faire remarquer leur erreur et demandait un dédommagement. Et bien, tenez-vous bien encore une fois : c’était à nous de nous apercevoir que le mail envoyé n’était pas pour nous et que limite l’erreur venait de nous ! Le monde à l’envers !
Bref à fuir plutôt 2 fois qu’une !!!

Et pour couronner le tout : aucun suivi pour l’envoi - aucun appel pour la livraison : heureusement que nous étions là !

rochette estrade

Bonjour,

Commande d'une serre de jardin en verre début mai 2021. Un mail reçu le 21 /05 indiquant livraison sur rdv sous10 à 15 jours.

Nous sommes le 24/08/2021.
Depuis aucune information en retour. Plusieurs mails effectués sans réponse. La pauvre et unique standardiste n' apporte aucune réponse si ce n'est " c est mon collègue qui s'en occupe"... il va vous recontacter rapidement par mail".

J'ai sollicité le nom de son fameux collègue, il s'agit en réalité du patron de la boite....M A-E....

J’envoie ce jour une demande de remboursement par mail comme me l'a indiqué la collaboratrice. Si rien d'ici vendredi, nous déposons plainte + ouverture dossier à la protection juridique.

Je vous tiens au courant et je vais faire tous les sites d'avis pour faire part des problèmes rencontrés. Cette entreprise ne respecte ni son contrat ni les clients.

A fuir !! mais vraiment !!!

A bientôt pour la suite.

@rochette estrade

Vous trouverez le nom du président sur JuriPresse et ajoutez le nom du site.

Commande d'un filtre à sable le 7/08 livré le 16/08 dans un état impeccabable.
Aujourd'hui
10:15 Blois (FR)
Livraison programmée – La date de livraison est fixée
Nouveau rendez-vous : 16/08/2021

MARIE CHRISTINE

Monsieur, suite à la commande d'un abri de jardin Keter, chez Endearing Garden le 1er juillet 2021, je suis informé, après multiples appels téléphoniques, envoies d'
emails sans réponse, que je ne serais livré que le 20 septembre 2021, date initiale de livraison 10 à 15 jours, suivant la commande.
Je refuse et en demande le remboursent.
Fin juillet, je devais recevoir le remboursement, dixit un email reçu le 21 juillet 2021.
À ce jour, aucun remboursement. N'ayant reçu aucune réponse à mon email du 2 août 2021, l'informant de ma décision de saisir mon assurance protection juridique. Ce que j'ai fait.
Ce monsieur n'est pas honnête, je ne peux recommander ce site.
Les conditions générales de ventes n'étant pas respectées, pour ma part.

Jerome G.

Je ne connaissais pas l'entreprise Endearing Garden. J'en ai entendu parler par un voisin ici dans le Lubéron (84240).
Je dois reconnaître qu'en lisant certains avis, j'ai longtemps hésité avant de passer commande.
Finalement, j'ai fini par le faire.
J'ai été agréablement surpris de recevoir mon Paddleboard Bestway 4 jours après avoir passé ma commande comme cela m'avait été annoncé.
Merci Endearing Garden. Dans la mesure du possible, faites qu'il en soit de même pour tous vos autres clients car vos prix sont vraiment intéressants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
V. LESCUD

Bonjour,
Il y a eu du retard dans la livraison de ma de mon abri de jardin.
Avant d'appeler l'entreprise, j'ai effectué une recherche sur son compte et en voyant tous ces avis négatifs, je dois reconnaître que j'ai cru qu'il s'agissait d'une (supprimé par l'administrateur)
J'ai donc appelé l'entreprise qui m'a alors rassurée en m'expliquant que les retards actuels, étaient liés à la pénurie de résine, de bois et d'acier. Ce que j'ai pu vérifier en consultant le site de l'usine nouvelle.
Au final, j'ai fini par recevoir ma livraison 2 jours avant la date qui m'était annoncée.
Bon courage à cette entreprise dont les prix sont plutôt intéressants. Toutefois, elle devrait mieux tenir ses clients informés en cas de retard.

@V. LESCUD

J'ai vécu la même expérience

@V. LESCUD

Site qui ne respecte pas les droits du consommateur, commande non livrée et non remboursé après annulation...

J. Arpajou

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 4

@J. Arpajou

Je respecte votre avis, mais l'ambiance n'a rien à voir avec le fait que se site ne respecte pas le consommateur, commande non livrée et non remboursée après l'annulation de la commande...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Endearing Garden. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Endearing Garden est:
Il existe un système de bonus dans Endearing Garden:
L'adresse du site Web est https://www.endearing-garden.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Endearing Garden.
Dans quelle région opère Endearing Garden?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur Endearing Garden.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [LE COMPTOIR DU CADRE], [CONCEPT HABITAT] et [CHRISVAL]. Endearing Garden avis
Dans Endearing Garden, vous pouvez travailler comme: responsable e-commerce. [anchor = Consultez plus d'informations sur Endearing Garden.]
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable E-commerce! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Endearing Garden n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable E-commerce.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Endearing Garden et HOLDING INTERMARCHE.

• Endearing Garden publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Endearing Garden recrute le plus souvent pour des postes : responsable e-commerce, et HOLDING INTERMARCHE pour : vendeuse, employée de libre service, bouchère.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez HOLDING INTERMARCHE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Endearing Garden - 2.9 contre 2.4 étoiles pour HOLDING INTERMARCHE.

HOLDING INTERMARCHE avis