Endearing Garden

Évaluation 2.6/5
basée sur 78 notes
Les Loges-en-Josas
https://www.endearing-garden.com
Commerce
Évaluation 2.6/5
basée sur 78 notes

Avis Endearing Garden

11 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 78
29% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
29% d'évaluations
4 étoiles
8% d'évaluations
3 étoiles
8% d'évaluations
2 étoiles
1% d'évaluations
1 étoile
54% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Endearing Garden ?

Tous
Positif (34)
Neutre (47)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour à tous
Comme vous pouvez le constater la société endearing garden n est pas fiable…
Aujourd’hui la justice me réclame des attestations pour avoir la possibilité de fermer ce site
J ai crée une adresse mail afin de recevoir vos doléances je répondrais à chaque personne
Pour se faire il me faut une attestation expliquant les faits de votre expérience
Je suis déterminée à obtenir gain de cause entre la justice et les medias
Cette société que je qualifie de (supprimé par l'administrateur) détient 1700 euros d une commande jamais reçue depuis un an maintenant
voici l adresse sur laquelle vous pourrais échanger :
(supprimé par l'administrateur)

Cordialement

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Rien, pas de nouvelles , BARREZ-VOUS !!!!!!!!
Je reposte: (comme annoncé, je vous pourris vos sites
Bonjour,
Malheureusement aucune nouvelle de votre part sur notre commande et les démarches (Mails, courriers en A/R ont été infructueuses et rejetés par votre société.
Je vous redemande tout simplement le remboursement de ce cabanon jamais livré depuis 1 an maintenant, pouvez vous procéder ainsi ?
Vous pouvez constater que nous sommes allé jusqu'au bout des procédures judiciaires (non, il en reste encore et sommes en train de les réaliser...)
Suivant votre recommandation ci bas, je poste régulièrement des avis sur votre société et je continuerait à le faire sans réponse positive de votre part.
Espérant obtenir d'avoir de vos nouvelles positives comme toute société es en ordre de le faire vis à vis de ses clients

jeu. 25 mai à 16:16

Merci de votre NON retour qui montre bien vos sincérités envers vos clients

Bonjour à tous,
Cette très belle société qui vous propose des articles moins chers n’ai en fait qu’une (supprimé par l'administrateur)
Ils se positionnent en France à Versailles puis aux Loges en Josas (j’y suis passé, la police municipale également et la maire ne connait pas)
Des mois et mois à passer via mail puisqu’ils n’ont pas de téléphone, ils finissent par répondre quand ils sont agressés par des textes de loi, vous mettant en cause
A la suite nous avons mis des propos sur leurs sites internet et c’est eux qui vous mettent en cause sur les façons de faire (menaces).
Nous avons été victime de cette société pour l’achat d’un cabanon de jardin de 1700€ jamais livré.
Ils vous proposent à la suite de demander le retrait de ces propos pour au minimum être remboursé, … rien.
Des menaces (supprimé par l'administrateur) tombent alors puisque l’on parle d’Afrique, ne vous laissez pas intimider
On passe alors à la vitesse supérieure, tentons de trouver un terrain d’entente avec la justice française, rien. Tribunal, personne de la société ne se pointe
Passons par un huissier, forcément personne sur la France donc on doit se contenter de RIEN.
Passage au tribunal (78 Poissy), cette société est notifiée « société fantôme » encore une personne (supprimé par l'administrateur)
A ce jour, la justice Française nous dit ne pas avoir le pouvoir de continuer sur notre requête puisqu’ils n’ont pas d’adresse physique en France et pas de compte bancaire.
La seule chose que nous pourrions faire c’est de se regrouper pour l’ensemble des (supprimé par l'administrateur) et porter plainte contre cette société qui malgré les avis et les (supprimé par l'administrateur) continue tout de même à fonctionner sans problème.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
F. Pallombi
Date de l'expérience: 2022-06-01

On dirait des avis uniquement à charge.
Quand on lit tous ces avis, il y a vraiment de quoi avoir peur surtout pour nous qui passons les commandes sans se renseigner au préalable.
Au final, le local de piscine que j'ai commandé a bien été livré (dans le 06)en bon état et dans les temps, soit 3 à 4 jours comme annoncé.
Merci à cette petite entreprise pour ses réponses rapides et merci pour ses prix bas. Comme je m'y étais engagé, je fais part de mon expérience pour ne pas laisser libre cours aux seuls clients mécontents dont-il faut reconnaître que certains commentaires sont extrêmement violents.

Deleris Germain
Date de l'expérience: 2023-07-31

Quelle chance vous avez eu, vraiment tant mieux pour vous, mais je peux vous confirmer que c'est catastrophique pour les gens qui attendent leur commande depuis 1 an

Guido
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pour commander cela va vite , mais pour la suite tout se complique délai non respecté, pas d'adresse, pas de téléphone, bref aucun moyen de communiquer et cette société qui continue à faire des victimes en toute impunité.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
R. SALABERT
Date de l'expérience: 2021-12-21

Nous voulions offrir un billard Hustle XL à notre fils pour nöel et nous voulions être certains de le recevoir avant le 24/12. Nous avons écrit a Endearing Garden qui s'est engagé à nous livrer dans le dept (32) en 3/4 jours. Nous avons donc passer la commande le 16/12 à un prix imbattable 309 euros au lieu de 399 sur Amazon.
Aujourd'hui 21/12 le billard nous a été livré bien emballé et surtout dans un état impeccable. Du coup notre fils aura son billard pour noël.
Merci à Endearing Garden et bravo pour votre réactivité et vos petit prix.

Dom86
Date de l'expérience: 2022-05-01

Pergola acheter le 01/05/2022 3480 euros a ce jour toujours pas livrée et le site fait le mort et répond à rien ni personne bientôt 1 an et beaucoup de monde (supprimé par l'administrateur) de la même manière

Anonyme

c'est faux

Bad Endearing
Date de l'expérience: 2022-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais livrée, à hauteur de 1 380,00 €

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09

Dégoûtant que des sociétés comme celle ci perdure j en ai la gerbe mais plus pour longtemps

Anonyme

Pareil

A gerber
Date de l'expérience: 2022-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours en attente écrire rembourser …

DELERIS Germain
Date de l'expérience: 2023-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée en Aout 2022, nous sommes en Aout 2023, et je n'ai rien reçue !! communication catastrophique, pas de téléphone, pas d'accueil, ne prends pas en compte les propositions que j'ai pu faire pour arranger les choses.

Vraiment site et entreprise à fuir !!!!!!!!!!! Ne vous y aventurez pas, vous aurez forcément des problèmes

Attention
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Société Pas sérieuse

Violette
Date de l'expérience: 2022-05-27

Même expérience
C est des (supprimé par l'administrateur) no coment !
Zéro étoile pour eux

MONTREZ VOUS ENDEARING GARDEN
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je voudrais savoir si je vais être remboursé un jour par cet (supprimé par l'administrateur) qui détient la somme de 1699 euros suite a un achat d'abri de jardin que je n'ai jamais vu
Par contre il a bien été encaissé et jamais remboursé....depuis 1 an maintenant

Anonyme

ai les mêmes deboires mais ont remboursé apres une longue bataille. pourquoi les gens ne regardent pas les avis avant d'acheter?

Tof
Date de l'expérience: 2022-03-28

On fait trop confiance... à ce type de société, faites gaffes à vos économies, les enf....

Anonyme

Même position

NE MERITE AUCUNE ETOILE QUAND ON VOLE LE CLIENT
Date de l'expérience: 2023-05-09
Enquête

Endearing Garden propose des services en ligne.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
NE MERITE AUCUNE ÉTOILE A FUIRE DE TOUTE URGENCE POURQUOI CE SITE N'EST PAS FERMÉ ENCORE.

Anonyme

Cela fait plusieurs années que ce site devrait être supprimé mais malheureusement il continue malgré toutes les les plaintes et procédures engagées. C'est désespérant.

Cow
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Comment s appelle une personne qui vend des articles, qui ne livre pas et qui ne rembourse pas ???
Bah des (supprimé par l'administrateur) Prenez garde avec cette entreprise
C est exactement ce que fait endearing garden
J attend toujours mon remboursement
Je ne comprend pas comment (supprimé par l'administrateur) ne bloque pas cette entreprise malgré les messages laissés

CCETCC
Date de l'expérience: 2022-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Pas d étoile pour ce site qui gruge tout le monde
Endearing garden ´ est pas une société fiable
J attend toujours mon remboursement d abri de jardin non livré depuis bientôt un an
La honte à cet homme !
Fuyez ce site absolument

Guidicelli
Date de l'expérience: 2022-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, (supprimé par l'administrateur) Commande réglée et matériel jamais livré. Ne répond pas aux mails et et ne reçoit pas les recommandés à l’adresse inscrite au registre du commerce.
J’ai finit par porter plainte.
J’espère que d’autres utilisateurs ne tomberont pas dans le panneau comme moi…

Anonyme

J ai eu le même cas et j si également déposer plainte.

Anonyme

Même chose pour nous depuis plus de 2 ans 1459e payé. Jms livré. Recommandé médiateur rien... Pas d réponse

jcbns
Date de l'expérience: 2022-12-13

Entreprise minable, ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai déposé plainte a leur encontre. Fuyez ce site a toute vitesse, GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Ceci est un vrai avis

Jaja
Date de l'expérience: 2022-11-16

Bonjour à tous site à fuir immédiatement grosse (supprimé par l'administrateur) que des promesses de livraison sans aucune nouvelle de leur peur je viens de perdre 865 € pour une livraison d'un abri de jardin commander le 6 octobre 2022 encore une société de malhonnête impossible de les joindre par téléphone alors dès aujourd'hui je dépose une plainte et je suis obligé d'intervenir avec ma responsabilité civile quelle perte de temps désormais je ne commanderai plus que sur des sites comme Leroy Merlin où on paye un petit peu plus cher mais au moins on a le produit en temps et en heure alors cher client faites très attention

BTLSE
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Produit jamais livré, aucun remboursement et impossible de joindre cette société (supprimé par l'administrateur)

jcbns
Date de l'expérience: 2022-10-04

Je confirme moi aussi j'ai reçu de leur part une injonction de supprimer mon avis négatif. Comme expliqué, j'attends qu'ils me poursuivent en justice. Pour ma part, une plainte a été déposée. Société fantôme surtout à éviter absolument. Aucuns emails, telephone aux abonnés absents...vous avez compris, passez votre chemin.

Christine
Date de l'expérience: 2021-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

Paiement et non livraison d'une cabane de jardin de 1000 euros en avril 2021... (supprimé par l'administrateur)

Guido 38
Date de l'expérience: 2022-09-13

Même expérience. Le responsable de la société m'a répondu par mail que endeering garden attaquait systématiquement les avis negatifs ce qui pose la question de la vérification des avis car je n'ai jamais été contacté par personne (sauf UFC que choisir)pour établir la véracité des faits.

anonyme

J attends bien sûr que cette société m attaque sur les avis négatifs , il n y s aucuns soucis , j ai déposé une plainte à leur encontre car ce sont des (supprimé par l'administrateur) et je réitère mes propos .commande passée et payée, jamais reçu , aucuns e-mail , société fantôme ...

anonyme

Tout à fait eux

-
Date de l'expérience: 2022-08-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Tout à fait d’accord! Mais vous allez vous attirer les foudres de dire de telles choses! Et vous faire menacer! C’est ce qu’il m’est arrivé. Que le directeur de la société nous donne son nom et un numéro de téléphone où le joindre afin de s’expliquer et ensuite on verra…

anonyme

je confirme, n'hésitez pas comme moi à déposer plainte.

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de responsable e-commerce ?

M. Boyau
Date de l'expérience: 2022-09-17

Quand vous inciter les gens à commander sous pseudo c'est normal. Mais lorsque quelqu'un laisse un vais positif il serait de connivence ou il s'agirait de l'entreprise elle même. Que faut-il comprendre à votre démarche ?

M. Boyau
Date de l'expérience: 2022-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

C'est la première fois que je commande chez Endearing Garden et le bilan est plutôt positif. Vraiment la commande s’est très bien passée. Les échanges certes par mails ont été fluides et très précis. L’information obtenue était de qualité. La transaction s’est bien déroulée et leur tunnel d’achat est plutôt rassurant. Il en est de même pour la livraison qui était conforme aux délais annoncés. Cerise sur le gâteur, le transporteur a bien voulu attendre 5 minute le temps que j’arrive sur les lieux.
Merci à Endearing Garden. Petite entreprise Française à encourager surtout pour ses petits prix.

Stitine
Date de l'expérience: 2022-08-19

Commande passée le 1er juillet : une table de jeux d'eau pour mes enfants d'un montant de 130€.
Mail de confirmation de commande reçu dans la foulée.
Mais depuis: AUCUNE NOUVELLE!!! Nombreuses relances de ma part, aucune réponse.
Mais ça ne m'étonne pas: en cherchant sur internet, je remarque que ces (supprimé par l'administrateur) ont lieu depuis un moment! Les colis n'arrivent jamais et aucun remboursement.
Pour ma part, je viens de les informer qu'ils avaient dépassé le délai. Dès aujourd'hui, je vais inonder les réseaux d'avis négatifs les concernant, je vais contacter la DGCCRF, déposer plainte en ligne avec le système THESEE, déclarer (supprimé par l'administrateur) au commissariat de ma ville, signaler le site internet pour contenu illégal sur le système PHAROS.
Ils sont prévenus, je n'arrêterai que lorsque j'aurais été remboursée.
Surtout, NE RIEN ACHETER SUR LEUR SITE!!!!!
et que toutes les personnes (supprimé par l'administrateur) fassent pareil concernant les réclamations.
Courage à tous!

B.TLSE
Date de l'expérience: 2022-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais livrée, impossible de se faire rembourser, impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail. A FUIR

Fournel
Date de l'expérience: 2022-07-27

Les avis négatifs découverts après la commande ont été un facteur de stress inutile. Certes la commande à mis plus de temps que prévu, mais l'article est arrivé a bon port et avec un prix inférieur à celui du marché. Désolé d'avoir harcelé le vendeur étant persuadé que c'était une (supprimé par l'administrateur) Merci pour leur patience

Fournel
Date de l'expérience: 2022-07-27

Livraison en 20 jours au lieu de 10 mais le robot piscine est bien arrivé et conforme à nos attentes. Beaucoup de stress après lecture d'avis négatifs avant la réception. Notre article est conforme à nos attentes et moins cher qu'ailleurs.

Nick a mouke
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je pense que c'est un (supprimé par l'administrateur) comme le précise les clients, pas payé depuis plusieurs mois

Lucie
Date de l'expérience: 2022-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Agréablement surprise
Franchement en voyant tous les avis négatifs j'avais un peu peur de commander.
J’ai longtemps hésité. Par ces temps de forte chaleur nous voulions une piscine Ubbink.
Or, l’entreprise est la moins cher de toute de France sur le modèle qui nous intéressait. Je me suis lancée et j’ai commandé. Quelle ne fut pas notre surprise au moment de la livraison. (1 jour plus tôt que prévu),
Je suis très contente de mon achat et de la prestation de ce site.

123...5

Que voulez-vous savoir sur Endearing Garden ?

Endearing Garden Questions fréquentes