Endel ENGIE

Avoine
Téléphone: +33 2 51 78 07 80
Ingénierie et architecture

Avis Endel ENGIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Endel ENGIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Endel ENGIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Salaire d un soudeur chaudronnier

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-02

Tres intéressant, bonne ambiance selon les équipes. La hierarchie n'est pas très exigeante selon le timing des tâches à effectuer ils laissent une certaine marge de manoeuvre.Certains personnel ne laissant pas les nouveaux s'intégrer par peur de perte de crédibilité.Gros budget en matériel, electroportatif et consommable, ce qui est pratique pour livrer chantiers dans les délais.

Salaire interim, taches à effectuer, horraires.

Selon Personnel, peut être ingrat

tristan

avez-vous l'opportunité de développer votre créativité ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Endel ENGIE comme une chargé de contrôle qualité. je suis convaincu que c'est une uedroit qui offre de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire.

L'augmentation de la maladie dans Avoine a-t-elle eu un impact négatif sur Endel ENGIE?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Endel ENGIE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les responsabilités pour le poste de Responsable ordonnancement (H/F) sont les suivantes cadre confirmé / Responsable d'équipe

Bonjour les amis, une nouvelle offre d'emploi a été publiée MAGASINIER (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a6ebb5da0c1419b&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3 chez Endel ENGIE

célia

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jordan

Non, des questions basiques. L'avantage est que Endel ENGIE appelle toujours le candidat.

célia

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce vous connaissez le logiciel sap? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d3fb04fa47959d5&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Avoine.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur Endel ENGIE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Endel ENGIE recrute récemment pour des postes :

ELECTROMECANICIEN(H/F), Chargé de Prévention (H/F), Responsable commercial régional (H/F)

Un autre recrutement dans Endel ENGIE, cette fois pour le poste Expert Technique En Tuyauterie Chaudronnerie (H/F).

Endel ENGIE recrute actuellement un nouveau Expert Technique En Mécanique Robinetterie (H/F). C'est peut-être toi?

Endel ENGIE Questions fréquentes