ENDOVELICA

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis ENDOVELICA

3.5

ENDOVELICA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ENDOVELICA ?

Mamaes
Date de l'expérience: 2023-08-03

J n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais là j'avais envie de vous faire partager mon coup de gueule!!
Ayant été à plusieurs reprises dans cet institut, qui pour ma part offre un massage de qualité, hygiène top, contact sympathique. Cet établissement possède un règlement qui est de prévenir 48hrs à l'avance pour reporter ce que j'estime normal, mais lorsqu'il vous arrive un cas de force majeur (douleurs lombaires, radios à l'appui) et que vous souhaitez reporter 24hrs avant, bizarrement le contact devient moins sympatique voire pour ma part méprisable (contact uniquement par SMS, impossible de joindre l'institut au téléphone ) on m'a fait comprendre qu'un report aussi tardif empêcherait une autre personne de profiter d'un moment de détente et nuirait a son entreprise, et que je ne devrais pas attendre de la tolérance ou de la compréhension de sa part...euh, et que le règlement je l'avais signé.. bien sûr que j'avais pris connaissance du règlement et que j'étais d'accord mais je n'ai pas décidé de me bloquer le dos par choix !! Ne pourrait-il pas y avoir un peu plus de souplesse, de bienveillance dans ces cas là ?! je ne dis pas qu'il faut pas y aller, mais simplement soyez vigilants lors de votre réservation, tâchez de ne pas vous bloquer le dos 24h avant sinon vous allez pouvoir faire une croix sur vos 120€ comme je l'ai fait ( j'avais économiser 3mois pour me le payer), ou vous pouvez toujours maintenir votre RDV et serrer vos dents pendant les 2h de massage et après expliquez moi quel bien peut procurer un tel massage!!!

Laeti
Date de l'expérience: 2023-08-05

Top expérience, massage de grande qualité !!salon propre et plus qu agréable

Huguette

Bonsoir, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si les produits utilisé pour faire des massages n'ont aucun inconvénient sur la peau?
Cordialement.

Je sais qu'il y a une entreprise PHARMACIE DU COLVERT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ENDOVELICA?

ENDOVELICA a plus à offrir à un employé que HABITAT ET HUMANISME?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ENDOVELICA , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Est-il vrai que ENDOVELICA s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ENDOVELICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises ENDOVELICA ouASS SYNDICALE MAISONNERAIE ISNEAUVILLE fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ENDOVELICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ENDOVELICA Questions fréquentes