Avis ENEDIS Alençon

Pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail comme technicien chez ENEDIS? devez-vous passer des tests psychologiques?

Laisser un commentaire à propos de ENEDIS

aurélie
Quant à programmateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENEDIS ?
Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez ENEDIS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENEDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ENEDIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ENEDIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles actualités sur ENEDIS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Attention, nouvelle offre de ENEDIS! Ils recherchent Programmateur, prouvez!
Programmateur voulait à nouveau dans ENEDIS!
ENEDIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
L'adresse du site Web est http://www.erdfdistribution.fr
Le plus souvent, ENEDIS recrute pour le poste de programmateur.
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans ENEDIS, vous pouvez travailler comme: technicien, programmateur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENEDIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENEDIS