Avis ENEDIS Creil

julie
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENEDIS

Chargé de Projets Raccordement (H/F), Technicien.ne d'Intervention Réseau et Clientèle, APPUI ADMINISTRATIF (H/F)

JB

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Villeneuve-d'Ascq.

ADM

Aux alentours ENEDIS de Homécourt a une bonne réputation, en particulier le poste de technicien réseau.

FE

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur dans ENEDIS? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de un diplôme d'Ingénieur, une personne organisé , autonome, rigoureux, une capacité orale et rédactionnelle, conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail?

Paul

Enedis est une entreprise professionnelle avec une expérience dans le secteur, la réparation et l'installation et le conseil en énergie. Très ponctuel dans les paiements du mois, ils vous donnent la possibilité de vous améliorer. Je travaille dans une position d’électricien où les paiements sont assez bons. Ce serait grave si vous n’aviez pas un horaire très fixe mais les gains, comme je l’ai dit, sont élevés.

admin

Votre opinion sur ENEDIS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Informations sur l'employeur

ENEDIS
L'établissement est spécialisé dans le domaine de la gestion du réseau public de distribution d'électricité sur 95 % du territoire français continental avec interlocuteurs en relation directe avec les 36 000 communes, des lignes électriques, des lignes en souterrain.
Date de création: 2007-11-01
Forme juridique: SA à directoire (s.a.i.)
Creil

Société sur eux-mêmes

Enedis gère le réseau d?électricité en France quel que soit le fournisseur et réalise toutes les interventions techniques (raccordement, dépannage, relevé compteur?)

ENEDIS recrute pour des postes: