Avis ENEDIS Creil

Chargé De Projets H/F - ENEDIS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

En ENEDIS ils ont actuellement besoin de Chargé De Projets H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

ENEDIS recrute actuellement un nouveau Chargé De Projets H/F. C'est peut-être toi? Check!

FE

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que ingénieur dans ENEDIS? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de un diplôme d'Ingénieur, une personne organisé , autonome, rigoureux, une capacité orale et rédactionnelle, conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail?

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENEDIS

Chargé Expertise Sénior - H/F, TITRE PRO CRCD - CONSEILLER CLIENTELE DISTRIBUTEUR - H/F, Technicien d'intervention polyvalent H/F

Paul

Enedis est une entreprise professionnelle avec une expérience dans le secteur, la réparation et l'installation et le conseil en énergie. Très ponctuel dans les paiements du mois, ils vous donnent la possibilité de vous améliorer. Je travaille dans une position d’électricien où les paiements sont assez bons. Ce serait grave si vous n’aviez pas un horaire très fixe mais les gains, comme je l’ai dit, sont élevés.

admin

Votre opinion sur ENEDIS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

travail sur le poste