Avis ENEDIS Rezé

Est-ce que l'entreprise ENEDIS à Rezé offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Laisser un commentaire à propos de ENEDIS

La discussion ENEDIS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale

L'adresse du site Web est http://www.erdfdistribution.fr

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENEDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ENEDIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ENEDIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ENEDIS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comparaison des entreprises concurrentes:

SIREN