ENEDIS

34 PLACE DES COROLLES, 92079 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Économie municipale

Avis ENEDIS

Pourquoi Enedis me contacter ?

Que voulez-vous savoir sur ENEDIS ?

Albert
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonne expérience en apprentissage, bonne équilibre vie pro/perso

Martine

Comment faire pour effectuer un stage ou une alternance au sein de l'entreprise ENEDIS ?

albert

postuler sur le site, pas de secret

Joris

Qu'entendez vous par pas de secret ? Est-ce que le suivi est fait correctement pour les stagiaires ?

albert

J'entends qu'il n'y a pas d'autres chemins que de postuler pour avoir une chance d'être présélectionnée. J'ai seulement été apprenti et le suivi était présent, conforme, sans aucune problématique. Bon tuteur qui était tout le temps présent et former pour m'épauler en cas de problème. Voilà, j'espère vous avoir aidée.

Joris

Merci pour cette information. Etant apprenti est ce que vous avez eu une formation pendant tout ce temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 983 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-01-24

Le emploi sont fictifs gros (supprimé par l'administrateur)

Élodie - Les différentes branches Nice

Que veux-tu dire exactement? N'engagent-ils que des amis ? Les autres n'ont aucune chance ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
l'adresse pour le recrutement ( embauche ou postuler ? ).

Marie-Claire

Moi non plus, je ne peux pas le trouver. Quelqu'un sait quel est l'adresse ?

didna11 - Les différentes branches Castelnaudary
Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

zero je leut donnerais à ces voleurs !

Damien - Les différentes branches Castelnaudary

Pourquoi vous les appelez des voleurs ? Pouvez vous donner plus de détails à propos de votre mauvaise expérience avec cette entreprise ?

raphael - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne
Date de l'expérience: 2021-06-08

Je suis une personne ambitieuse et je suis également à la recherche d'un tel emploi. Je ne peux pas imaginer que l'employeur n'offre aucune formation. Bien entendu, le salaire doit correspondre aux compétences.

rémy - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne

Le salaire est-il haut ?

Maxime - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne

Le recrutement est-il ouvert ?

Angélique - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne
Date de l'expérience: 2021-03-05

En tant que stagiaire l'arrivé ce fait après tout le monde car nous avons le droit que de travail 35 H et nous partons plutôt aussi. Arrivez explication de ce qu'on vas faire et avec qui. retour 12 h pause déjeuner et reprise 13 H . Fin de journée compte rendu du travail effectuer.

léo - Les différentes branches Villeneuve-la-Garenne

Apprenez-vous beaucoup pendant votre stage ?

Inès - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-03

Bonne entrée en matière du poste de travail bonne ambiance avec mes collègues travail en binôme lieu de travail agréable et sécuriser avec évolution responsable de l'inventaire des pièces ,le contrôle qualité ainsi que le test d'étanchéité et la mise en palette avant expédition.

Paul - Les différentes branches Creil
Date de l'expérience: 2019-05-14

Enedis est une entreprise professionnelle avec une expérience dans le secteur, la réparation et l'installation et le conseil en énergie. Très ponctuel dans les paiements du mois, ils vous donnent la possibilité de vous améliorer. Je travaille dans une position d’électricien où les paiements sont assez bons. Ce serait grave si vous n’aviez pas un horaire très fixe mais les gains, comme je l’ai dit, sont élevés.

Savez-vous combien on gagne chez ENEDIS? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

elisabeth

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

jessica

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.

elisabeth

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

ENEDIS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les marchandises dans ENEDIS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans REGIE MUNICIPALE D'ELECTRICITE?

Combien de pannes de courant se produisent dans ENEDIS ??

L'entreprise ENEDIS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Un autre recrutement chez ENEDIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148DMRDAppui Chargé De Projets Ingénierie (H/F).

ENEDIS Questions fréquentes