ENEGYS

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 832598346 SIRET: 83259834600019 Téléphone: +33 6 60 74 95 50
Conseils et services aux entreprises

Avis ENEGYS

Les employés de l'entreprise ENEGYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENEGYS ?

John Ryan
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

Les principaux inconvénients de ENEGYS sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de ENEGYS est: Certainement non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Esteban

Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Il n'y a rien de positif chez eux, et le salaire? Merci pour votre réponse, je voudrais postuler .

Elias77230
Date de l'expérience: 2020-05-24

Bonjour je suis un jeune étudiant à la recherche d'un employeur pour préparer un BTS technico/commercial dans le domaine des énergies renouvelables. Pouvez vous me dire s'il existe des contrats d'alternance et le contact pour poser ma candidature. Merci de votre retour

p;espi@sfr.fr
Date de l'expérience: 2019-11-30

commercial independant je souhaiterais connaitre les ref de cette entreprise,leurs propositions de remuneration est demente

Melissa
Date de l'expérience: 2019-11-14

Je suis vraiment curieuse de votre opinion sur ENEGYS. Est-ce que vous savez quelles sont des conditions d'y travailler? Le salaire est suffisant? Comment sont les autres employés? J'attends votre réponse

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-14

Il est très difficile de trouver des informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille maintenant et peut me donner son avis sur ENEGYS? Je voudrais y travailler au poste d'Assistant Commercial. Pouvez-vous le recommander?

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'entreprise Enegys recherche des prospecteurs dynamiques et motivés pour renforcer leur réseau et leur portée dans la région de Marseille. Le poste nécessite des déplacements réguliers pour rencontrer des clients potentiels et présenter les produits et services de l'entreprise. Quels sont les critères utilisés pour qualifier les prospects ? Les employés bénéficient-ils d'une formation sur les produits et services d'Enegys avant de commencer leur travail de prospection ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ENEGYS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise à Paris? Elle peut me proposer un emploi à plein temps?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ENEGYS ou dans HEZARD & ASSOCIES?

noémie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ENEGYS?

remi

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ENEGYS.

noémie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT. Est-ce que ENEGYS les donne également?

Est-ce que ENEGYS offre un salaire similaire à 200 € et 6700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENEGYS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ENEGYS a-t-elle fourni à ses employés?

ENEGYS recrute récemment pour des postes :

AGENT COMMERCIAL À 140 PAR AN (H/F), COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) (1 800 €), ASSISTANTE ADV (H/F)

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau assistant commercial chez nous,

Téléconseiller - ENEGYS recrute actuellement pour ce poste.

ENEGYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Prospecteur (H/F)!

ENEGYS Questions fréquentes