Avis ENEGYS Paris

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-05-18 09:49:55 avec la moyenne 4 étoiles
Elias77230

Bonjour je suis un jeune étudiant à la recherche d'un employeur pour préparer un BTS technico/commercial dans le domaine des énergies renouvelables. Pouvez vous me dire s'il existe des contrats d'alternance et le contact pour poser ma candidature. Merci de votre retour

lou

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ENEGYS a-t-elle fourni à ses employés?

lola
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENEGYS

AGENT COMMERCIAL À 140 PAR AN (H/F), COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) (1 800 €), ASSISTANTE ADV (H/F)

p;[email protected]

commercial independant je souhaiterais connaitre les ref de cette entreprise,leurs propositions de remuneration est demente

Melissa

Je suis vraiment curieuse de votre opinion sur ENEGYS. Est-ce que vous savez quelles sont des conditions d'y travailler? Le salaire est suffisant? Comment sont les autres employés? J'attends votre réponse

Marie

Il est très difficile de trouver des informations sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille maintenant et peut me donner son avis sur ENEGYS? Je voudrais y travailler au poste d'Assistant Commercial. Pouvez-vous le recommander?

JBP

D'après ce que j'ai entendu dire, ils recherchent un nouveau assistant commercial chez nous,

admin

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans ENEGYS? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Informations sur l'employeur

ENEGYS
Description de l'activité: Conseils financiers, conseils en informatique et intelligence artificielle.
Date de création: 2017-08-12
Paris
Partage le capital: 5000 EUR

Dirigeants mandataires

• Président: Delphine Gossuin

ENEGYS recrute pour des postes: