ENERGIA

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis ENERGIA, Offres d'emploi

3.5

Quelle fournisseur Electricité choisir forum ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez ENERGIA Recrutement comme une specialiste de recrutement pendant 4 ans. Il y a une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. De plus, la salaire est tres bonne.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-16

J’ai une question - comment jugez-vous la rapidité et efficacité de trouver en collaborant avec l’agence Energie de Bordeaux? Y a-t-il quelqu’un du secteur de l’énergie qui a obtenu le poste grâce à eux?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ENERGIA ou CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE?

Est-ce que ENERGIA offre les vacances aussi longues que CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ENERGIA?

Il y a GLORIANA EDITIONS près de ENERGIA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ENERGIA emploie des spécialistes du recrutement?

Quelles sont les conditions de travail du poste Plombier / Plombière Sanitaires? Il y a des avantages non salariaux chez ENERGIA?

Est-ce que cette entreprise peut m'offir temps de travail non standard au poste de frigoriste?

ENERGIA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER (H/F), DESSINATEUR PROJETEUR EN CVC (H/F), ÉLECTRICIEN BÂTIMENT (H/F)

Comment je peux contacter l'ENERGIA ? C'est très important pour moi.

ENERGIA recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste, Frigoriste H/F, Chef d'équipe plombier chauffagiste H/F

Savez-vous ce qui se passe chez ENERGIA ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Je recommande le travail chez ENERGIA à Bordeaux. J'y travaille comme technicien depuis quelques années.

Est-ce que vous savez si ENERGIA possède les plombière favorables?

Chez ENERGIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FHYKÉlectricien Bâtiment Tertiaire (H/F).

L'entreprise ENERGIA recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

ENERGIA Questions fréquentes