ENERGIE FORME

122 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 95330 DOMONT
SIREN: 389060492 SIRET: 38906049200029
Sport et loisirs

Avis ENERGIE FORME

Quelle est l'adresse de l'entreprise ENERGIE FORME ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE FORME ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Un scandale, la structure sur le KB ds le 94 a fermé cet été, sans prévenir les clients. Je me suis réabonné en payant cash pour un an alors qu'il allait fermer un mois après... Une passation avec le concurrent déplorable, aucun respect du client, 4 ans d'abonnement chez Energie Forme et ont traité comme du bétail!!!!

Paulette

Peux-tu me dire l'abréviation du nom KB ? Dis-moi s'ils t'ont fait un remboursement ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ENERGIE FORME? Sinon, que fait cette entreprise?

De combien d'expérience ai-je besoin pour devenir un membre de ENERGIE FORME comme Commercial H/F ?

J'ai été intéressé par l'offre de ENERGIE FORME. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AJ DATA?

Est-il vrai que ENERGIE FORME s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

L'assurance de ENERGIE FORME a le même champ d'application que l'assurance dans ECOLE D EQUITATION DE LA FORET?

Quelle installation sportive est plus grande, ENERGIE FORME ou ECOLE D EQUITATION DE LA FORET?

Avez-vous peur que ENERGIE FORME commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Comment est la situation financière ENERGIE FORME?

marie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maéva

Il est répertorié sur http://www.energieforme.net ENERGIE FORME. Vérifiez-le.

marie

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Bonjour, je voudrais travailler chez ENERGIE FORME, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

Pensez-vous que ENERGIE FORME est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

ENERGIE FORME Questions fréquentes