Energie Thilouze

Évaluation 2.8/5

Avis Energie Thilouze

6 abonnés
2.8

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans Energie Thilouze?

George Billat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise sérieuse et réactive
J'ai eu une petite fuite avec la PAC deux jours après l'installation, ils sont intervenus dans la journée pour régler le problème.
tout ce matériel pour 1€ c'est vraiment exceptionnel. Je recommande !

je valide

Th.GILLES
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis excessivement déçu par la Société JS Énergie qui m’a installé une PAC DAIKIN avec une garantie de 2 ans incombant de fait à l’installateur.
Je déplore une totale absence de SAV malgré l’obligation.
Mr Rémy LÉVY, le directeur, non seulement ne tient pas ses engagements mais se permet de raccrocher au nez du client s’il le trouve trop insistant à son goût.
Sinon le plus souvent il est impossible à joindre puisque même sa secrétaire Mme Eva JIULIANI ne répond pas aux numéros considérés comme indésirables.
C’EST VRAIMENT HONTEUX, ABUSIF ET CARRÉMENT À FUIR ‼️
Je suis resté sans aucune démonstration de mon installation ( PAC +Ballon thermodynamique) personne n’est revenu comme annoncé. Je me suis occupé de l’enlèvement de mon ancienne chaudière fuel sans aucune compensation. De plus mon module extérieur a été endommagé lors de la pose et bien sûr l’entretien annuel obligatoire n’a pas été réalisé!
Le dédommagement promis n’est jamais arrivé malgré plusieurs réclamations (messages téléphoniques, mails…). Expérience au final désastreuse !!!
Seul (supprimé par l'administrateur) Directeur commercial est toujours resté digne de confiance et a depuis ledébut répondu à mes sollicitations et tenu ses engagements.
Une fois encaissé votre chèque ( avant la date prévue d’ailleurs) cette société se comporte une véritable société fantôme!!
A ÉVITER DE TOUTE URGENCE ‼️

faux vous vous trompez de société

Th. GILLES

Pas du tout il s’agit bien de la société dont le directeur est Rémy Lévy!!

Mme Altimari
Date de l'expérience: 2022-07-01

Demande de dépannage ..pour non production d'eau chaude .
Je remercie toutes les équipes JS Énergie pour leur efficacité, et leur rapidité d'intervention

car il m'est arrivé pareil

On me signale qu’il y a la garantie fournisseur de 10 ans… mais au delà ? Cela reste flou … mais comme dit le technicien faut appeler M. (supprimé par l'administrateur)(responsable de JS Energie … mais bien sûr !)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3120 visiteurs uniques

M joubert
Date de l'expérience: 2023-12-11

La seconde partie des travaux vient de se terminer hier soir ( isolation des combles) comme pour la première partie ( installation d’une pompe à chaleur et d’un chauffe eau thermodynamique) tout c’est parfaitement déroulé . Des ouvriers compétents , professionnels et de plus sympathiques. Nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir fait confiance à JS énergie, pas de surprise par rapport aux engagements initiaux. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Lucien. G
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'étais très craintif initialement à cause de quelques avis négatifs mais j'ai bien fait de ne pas les prendre en considération. Installation d'une pompe à chaleur avec un ballon thermodynamique et une isolation de mes sous sol et d'un mur intérieur en une journée et comme indiqué sur mon devis je n'ai rien eu à payer. Super travail des poseurs même si parfois la communication était légèrement compliqué. L'équipe connait cependant très bien son travail. Je recommande vivement cette prestation et cette entreprise.

Sylvain Verlier
Date de l'expérience: 2023-12-08

Installation Pompe à chaleur et ballon en une journée + isolation des sous rampants sur une autre journée - RAS entreprise de confiance

Thomas. C
Date de l'expérience: 2023-12-06

RAS tout s'est bien passé pour l'instal d'une Pompe à chaleur et Iso - équipe de poseur très sympa - installation sur 2jours

Martin Moreau
Date de l'expérience: 2023-11-22

Installation chez moi d'une Pompe à chaleur avec ballon et isolation de mes combles. Tout s'est très bien passé. Les poseurs ont été très sympa. J'étais réticent au début quand on m'a annoncé que je ne payerai rien mais depuis j'ai recommandé l'entreprise à des proches à maintes reprises. Ne pas croire tout ce qu'on lit sur les forums sinon on ne fait jamais rien

Karma
Date de l'expérience: 2023-12-08

Si si il faut croire moi mm je viens de me faire avoir j'ai fait l'isolation extérieure une catastrophe tous le personnel vous baratine surtout le directeur Mr Levy ou Rémy ils sont tellement la dedans personne très désagréable ma prime je c que je l'aurais pas a fuir j'aurais dû lire les commentaires avant je l'aurais pas fait et surtout que j'avais eu un pressentiment j'aurais dû le suivre je c pas comment c gens peuvent ce regarder dans un miroir et bien dormir.
Un conseil a fuir 🤬🤬🤬🤬🤬

Angel
Date de l'expérience: 2023-09-30

Très bon premier contact avec cette société avec une commercial qui promet un suivi une assistance toujours présente
Installation de la pompe se passe rapidement mais le thermostat est un fictif, il ne contrôle en rien la température la pompe fonctionne plein pot été comme hiver nous donnant des factures astronomiques. J’ai contacté par tél mail à plusieurs reprises un technicien m’a informé qu’il fallait un thermostat permettant de régler pour de vrai la température mais malgré mes nombreuses demande personne ne me répond ou vient

Ceux sont des beaux parleurs à fuir aucune SAV ils prennent le fric et s’en est fini
Passer par quel qu’un d autre vraiment
Personne qui vendent du rêve et laisse les gens dans leur (supprimé par l'administrateur)

Pascal.G
Date de l'expérience: 2021-09-17

Pour information, ne passez jamais par cette société , ce sont des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) des malhonnêtes etc.... qui ont un discours à la vente ,mais un autre discours en ce qui concerne la garantie décennale qui inclus la maintenance. Vous ne les verrez jamais pour l'entretien.
A Bannir.
SI Besoin me joindre au 06 98 32 04 58

Date de l'expérience: 2023-12-01

Marcel Moreau
Date de l'expérience: 2023-12-05

Non il s'agit d'une société à Thilouze qui a fermé ses portes depuis

Date de l'expérience: 2023-11-28

d'accord

Lex
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, une belle (supprimé par l'administrateur) que cette entreprise... très beau parleur , qui sait flatter et qui se présente comme un expert qui a tout vu, tout fait... il pousse à la signature et rappelle pour commencer au plus vite. Heureusement, j’ai pu me rétracter à temps en envoyant avec accusé de réception sans attendre le dossier de rétractation que l’on devait m’envoyer. Ce genre de pratique est détestable, elle s’appuie sur la crédulité des gens, c est bas et mesquin.

Charentaise
Date de l'expérience: 2023-11-21

Les techniciens choisis par JSEnergie ont fait des erreurs sur la pose de la pompe, le matériel se décroche des murs et fuites en Mars2023 Les responsables sont difficiles à joindre :répondeurs téléphones saturés. Si par hasard ils répondent,ils disent rappeler l'après midi, et l'après midi ils disent rappeler le lendemain, et vous restez avec une pompe à chaleur en panne.
SAV nul.

Val DELALBRE
Date de l'expérience: 2023-11-13

J ai eu un petit soucis avec ma pompe à chaleur j ai téléphoner à un responsable qui à été très réactif dans la même journée le dépanneur et intervenue un grand merci à js énergie

Quantum
Date de l'expérience: 2023-10-12

Tres tres bonne entreprise

Jpr 63
Date de l'expérience: 2022-02-14

Petit problème de vanne .qui es pourtant sous garantie.personne ne réponds à mes messages .c est quoi le problème.

Lanline
Date de l'expérience: 2022-03-01

Forcing, mensonges non respect du contrat, menaces . Entreprise à éviter

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-09-20

Vente en forcing.g sans respect du délai de rétractation.....
Suite à l annulation du contrat par recommandé
Appel du commercial qui nous reproche de lui avoir fait perdre son temps et raccroche au nez
Total irrespect ....sans parler des jugements de valeurs et réflexions désobligeantes

Bernard
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très content franchement du début à la fin rien a dire un accompagnement personnalisé et professionnel.

Date de l'expérience: 2023-05-01

Suite à l avis negaif que j ai déposé au sujet de JS ENERGIE, nouvelle menace par mail d un pseudo avocat de cette société pour m amener sans doute à supprimer mon avis négatif sur JS ENERGIE, suite aux faits illégaux relatés dans mon avis précédent. Jusqu où iront les menaces de cette société à l encontre d un prospect qui, heureusement, s est rétracté pour ne pas avoir affaire à JS ENERGIE ?

Jpr
Date de l'expérience: 2022-02-14

J ai écris plusieurs fois pour un petit problème de vanne envoyé des photos depuis 1 mois et Demi 2,mois toujours pas de réponse.que faire

KOLB Patricia la haute épine
Date de l'expérience: 2023-08-25

Un grand merci à Stéphane SITRUK pour son travail rigoureux en conseils et bonnes explications pour une bonne compréhension, très compétant en la matière et pour le suivi des opérations et pour finir; très sympathique merci aussi à toute son équipe !

Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour, vous ne vous lassez pas de mettre des faux avis positifs ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-08-17

Entreprise aux méthodes commerciales malhonnêtes qui crée des faux dossiers d obtention de subventions pour pompe à chaleur

Date de l'expérience: 2023-06-13

Pouvons nous déposer plainte grouper afin de stoper c (supprimé par l'administrateur) qui ce présente au nom de état

Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour, tout à fait d accord pour grouper toutes les personnes victimes de cette pseudo entreprise

Francine
Date de l'expérience: 2022-03-16

Attente 6 mois pour avoir quelqu'un pour le réglage thermostat. On devait avoir un appel au printemps pour l'entretien, personne comme d'habitude. Un représentant plus que (supprimé par l'administrateur)

Thiery87
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je suis présent s’il faut se regrouper!!

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai signalé entreprise et subi une tentative (supprimé par l'administrateur) de la par de celle-ci plus (supprimé par l'administrateur) téléphonique

Mimir
Date de l'expérience: 2023-06-13

Demarche (supprimé par l'administrateur) mensonge tentative (supprimé par l'administrateur) attention ne transmettre aucun document avis impôt taxe foncière. Honteux de faire ça au non de état français aide à la rénovation

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour à tous js energie est intervenue chez moi pour une isolation extérieure une pompe à chaleur et un termodynamique travail à la perfection une pose de l'isolation bien collé avec 5 soit à chaque plaque les retour fenêtre impeccable la sous couche grillage partout une enduit bien posé et en plus il on même mis mon garage de la même couleur une pompe à chaleur bien monté et un chauffe eau correctement posé et l eau chaude est bien la il on bien remis mes goutiere coupé le grillage à la bonne dimension est il on tout bien nettoyer balayage bravo à l équipe de nico

Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour, vous êtes salarié de cette pseudo entreprise vous, ça se voit à votre commentaire élogieux auquel personne ne croit !

Sandrine

Bonjour , c'est pas normal venant de cette société , Savez vous si d autres personnes vivent la même situation que vous ? Cordialement

philippe

bonjour***, qui êtes-vous ? pourrions nous rentrer en contact pour que je vous explique ?

Sandrine

Bonjour je suis une potentielle cliente qui compte se lancé mais j'aimerais avoir plus d'information sur les réalité de cette entreprise; pourrez vous m'en donné?

Je viens de me faire acoir également par cette entreprise même procéder .

J’ai exactement subi la même chose ce jour.
Le technicien ou plutôt commercial est parti très contrarié de ne pas avoir réussi à faire signer son contrat

J’ai subi la même chose avec des relances pour savoir pourquoi je n’ai pas donné suite.

Date de l'expérience: 2023-05-12

@anonyme

Phiilippe
Date de l'expérience: 2023-05-15

@ anonyme : je viens de subir pire que ça : suite à l avis négatif que j ai posté, qui ne fait que relater les faits, je suis harcelé au téléphone par le pdg de JS ENERGIE qui m a dit qu il allait venir chez moi "me casser la gueule " ! Cette fois ci, plus de doute sur la moralité de cette personne et donc sur son entreprise. Suite à cette menacé, un second dépôt de plainte est en cours contre la personne du PDG cette fois, pour (supprimé par l'administrateur) et menaces.

Il m'est arrivé la même chose

Date de l'expérience: 2023-05-01

Suite à mon avis négatif,, relatant la double (supprimé par l'administrateur) de la part de la société SS ENERGIE, le PDG de cette société me harcèle. Une personne mielleuse, un certain Citruk, m a appelé il y a 2 jours pour me menacer, et je viens de recevoir un mail d un pseudo avocat, me menaçant à son tour. Jusqu où ira cette société pour menacer un prospect que cette société a abordé avec des méthodes plus que douteuses ?

Ingo

Comment s’appelle les techniciens que vous aviez eu au téléphone ? Ils veulent passer lundi chez moi.

Philipok
Date de l'expérience: 2024-01-25

Experience identique

Date de l'expérience: 2023-03-03

Les personnes sont arriver jour de tempête pour poser l’isolation ( je suis dans le pas de calais ) le 3 mars 2023 matériaux posés et matériaux sur le devis ne sont pas les mêmes, le devis c’était marqué parexlanko et eu me met du Sena bb , que personne connais sauf eux , je demande qu’il mette les matériaux de se qui et marquer sur le devis et il font cas leur tête .
Pour le peut de plaque d’isolation qui on mis , certains raccords de plaque on était rebouché en colle et non avec de la mousse expansée , châssis de fenêtre non découpé pour avoir une isolation optimale, façade non nettoyée avant la pose des panneaux d’isolation , entreprise a fuir

JS ENERGIE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Ceci est un autre processus de recrutement dans JS ENERGIE et une autre chance de devenir Commercial.

Que voulez-vous savoir sur Energie Thilouze ?

Energie Thilouze Questions fréquentes