ENERGITEK

Trégueux SIREN: 539 616 425

Avis ENERGITEK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENERGITEK est un bon choix?
Esc-ce que ENERGITEK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur ENERGITEK ?

Quelle entreprise est mieux gérée: MENUISERIE JACKY LE CAM ou ENERGITEK à proximité?
J'ai besoin de plus d'infos sur ENERGITEK, est-ce que cette société est située à Trégueux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ENERGITEK? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

ENERGITEK recherche Technicien De Maintenance. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils ENERGITEK ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez ENERGITEK - exigences typiques : autonome / Rigoureux / Organise / Travail seul ou en équipe, permis B, technicien de maintenance : 1 an, offre typique : mutuelle, ordinateur portable. On gagne combien ici ?