ENEXIA

Saint-Martin-d’Hères

Avis ENEXIA

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ENEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENEXIA ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-06-07

Super société! Enexia a une très grande qualité de conseil, de respect des engagements en date et heure et de qualité des prestations. K'

Date de l'expérience: 2023-06-07

Super société! Enexia a remplit totalement ses engagements, grande efficacité, conseil et qualité de la prestation

C'est exactement ce que je pense .

Marie-Noelle

Je voudrais savoir s'il est possible qu'ils donnent des conseils par rapport à sa consommation énergétique ?

bebert38
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je suis vraiment enchanté et ravi d'avoir confié mon installation de climatisation à cette entreprise . M. GRAVELEINE est un entrepreneur extrêmement sympathique et un très grand professionnel. Toujours à l'écoute de ses clients et très agréable. Ses techniciens sont jeunes mais très compétents et vraiment charmants. Très efficaces ils laissent le chantier impeccable . Je recommande vivement ENEXIA car c'est très rare de trouver une entreprise aussi sérieuse.

Leone

Salut, tu pourrais me dire si je peux lui faire confiance ? Est-ce que le devis est gratuit par hasard ? Merci d'avance

SYLVIE
Date de l'expérience: 2022-12-17
Enquête

L'offre de service pour ENEXIA est : très bien.
Les prix proposés par ENEXIA sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de ENEXIA sont : qualité.
J'évalue les services/produits de ENEXIA à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
ENEXIA a un bon service grâce à : e-mail.
ENEXIA propose des services en ligne et stationnaire.
Super travail, pompe à chaleur au top, nettoyage en fin de chantier.

SYLVIE
Date de l'expérience: 2022-12-17

ENEXIA est une entreprise très professionnelle, de très bons conseils
On a fait poser une pompe à chaleur de marque Mitsubishi et nous en sommes très contents,
Tout est nettoyé en fin de chantier.
Bravo à toute l'équipe

Comment les licenciements sont-ils communiqués aux employés chez ENEXIA ?

Comment les employés de ENEXIA peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ? Y a-t-il des restrictions particulières ?

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise ENEXIA à Saint-Martin-d’Hères ?

Quels départements ou secteurs de ENEXIA ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société ENEXIA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Comment ENEXIA profite-t-elle du dynamisme et de l'innovation engendrés par une équipe variée à Saint-Martin-d’Hères ?

Dans ENEXIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL R CONFORT?

ENEXIA Questions fréquentes