ENFANCE ACTION

LA CURETTE, 30610 SAUVE
SIREN: 423165422 SIRET: 42316542200027
Organisations

Avis ENFANCE ACTION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ENFANCE ACTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ENFANCE ACTION ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-31

Poste atypique pour une infirmière. Demande beaucoup d'initiatives et d'autonomie car l'infirmière est seule et un peu en dehors du circuit (..32 éducateurs...) Éducation prévention... Une belle expérience idéale pour une infirmière en "fin de carrière "car on ne pratique plus vraiment les soins..beaucoup d'accompagnements de gestion de dossiers médicaux. Etc... de gestion

Franck

Est-ce que beaucoup d'expérience est nécessaire pour obtenir ce poste ?

margaux

Combien d'heures travaillez-vous par jour ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ENFANCE ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que CHU DE NIMES donne aux employés mutuelle? Et ENFANCE ACTION?

MAIRIE DE ST HIPPOLYTE DU FORT ou ENFANCE ACTION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ENFANCE ACTION ou à une entreprise COLIS VOYAGE à proximité?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ENFANCE ACTION?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? On vous offre des bonnes conditions de travail, envoyez-nous votre CV via indeed

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENFANCE ACTION?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ENFANCE ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que ENFANCE ACTION qui se trouve à Sauve recrute? Je cherche un nouvel emploi.

ENFANCE ACTION? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Qu'est-ce que vous pensez sur ENFANCE ACTION? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme chef chez eux?

ENFANCE ACTION recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F - SABLONS (33) CDI, COMPTABLE H/F - SABLONS (33), PSYCHOLOGUE H/F - SABLONS (33) CDI temps plein

Dans ENFANCE ACTION, recherchez finalement Technicien De Maintenance.

Un autre recrutement dans ENFANCE ACTION, cette fois pour le poste Directeur.

ENFANCE ACTION Questions fréquentes