ENFANCE FAMILLES ADOPTION

Châlons-en-Champagne SIREN: 493746739 SIRET: 49374673900017
Organisations accompagnementexpériencescélibataire

Note de l'employeur 2.3/5

Avis ENFANCE FAMILLES ADOPTION

Comment peut-on contacter ENFANCE FAMILLES ADOPTION pour devenir bénévole ?
Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de ENFANCE FAMILLES ADOPTION?

Que voulez-vous savoir sur ENFANCE FAMILLES ADOPTION ?

Est-il vrai que ENFANCE FAMILLES ADOPTION s'occupe de les associations de consommateurs?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ENFANCE FAMILLES ADOPTION ou BRUNE HOUBLONDE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Où on peut gagner plus en ENFANCE FAMILLES ADOPTION ou en BRUNE HOUBLONDE? Êtes-vous contents de vos salaires?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Châlons-en-Champagne qui peuvent affecter ENFANCE FAMILLES ADOPTION?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENFANCE FAMILLES ADOPTION?
sara
clementine
Sur le profil en haut de la page - 493746739
sara
Je vous remercie de tout mon coeur !
ENFANCE FAMILLES ADOPTION prépare de nouveaux recrutements, suivez les informations sur le site
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ENFANCE FAMILLES ADOPTION, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Avis sur ENFANCE FAMILLES ADOPTION dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de ENFANCE FAMILLES ADOPTION sur leur site Intenet

Soirée de l'adoption - 25 Septembre 2020 - 20h30 - Voiron

Une soirée de présentation du contexte de l'adoption :
Les grandes lignes des démarches pour adopter seront présentées par des parents adoptants:
 - L'agrément ;
 - Les différentes voies pour adopter en France et à l'étranger: AFA, OAA, démarche individuelle
 - Et après... La soirée est ouverte à tous : futurs postulants, postulants ou postulant déjà agrées; adhérant à EFA ou pas. La discussion sera enrichie par les expériences et les points de vue des participants et des animateurs (membre du CA et parents par adoption).

Vendredi 25 Septembre 2020 - à 20h30

VOIRON

Maison des Associations

2 place Stalingrad

Sur reservation

Nombre de participants limites

Pour plus et renseignements et pour inscription :

contact@efa38.com

Dates suivantes :

Voiron : 12 Mars 2021

Fontaine 11 Dec 2020 / 4 juin 2021

Soirée de l'adoptionpostulantsFontainedate_1: Vendredi, Septembre 25, 2020 - 20:30Vendredi, Décembre 11, 2020 - 20:30Vendredi, Mars 12, 2021 - 20:30Vendredi, Juin 4, 2021 - 19:30