ENG IN TECHNOLOGIES

16 IMPASSE DU 11 NOVEMBRE, 06400 CANNES
Ingénierie et architecture

Avis ENG IN TECHNOLOGIES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENG IN TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ENG IN TECHNOLOGIES ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-07-14

Le poste de Chef de projet EIA chez ENG IN TECHNOLOGIES semble très intéressant. Le fait d'intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée est certainement motivant pour une personne expérimentée dans le domaine de l'industrie. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur les responsabilités spécifiques du poste. Le texte mentionne la coordination et la participation à la réalisation des lots EIA, mais quels sont les autres aspects du travail de ce chef de projet ? Est-il responsable de la gestion de l'équipe ou de l'établissement des échéanciers de projet ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Le travail dans ENG IN TECHNOLOGIES est: Très bon.
Avantages: Oui.
ENG IN TECHNOLOGIES offre la possibilité de faire des stages : Oui, ENG IN TECHNOLOGIES offre la possibilité de faire des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ENG IN TECHNOLOGIES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez ENG IN TECHNOLOGIES.

Baptiste

Quelle est la durée du stage ? Le stagiaire perçoit-il le salaire normal ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-09-24

Avec Eng'In, j'ai la chance d'avoir intégré une entreprise qui place l'humain au coeur de ses préoccupations. En plus d'un travail motivant et stimulant, j'ai la chance de pouvoir accroitre mes compétences chaque jour et d'évoluer vers des missions pour lesquelles j'ai une réelle appétence !

Matthieu

C'est super d'avoir une chance de grandir dans cette entreprise, c'est très important, pouvez-vous dire si l'entreprise offre des bonus non salariaux ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-02-08

Eng'in Technologie rémunère ses salariés avec un salaire fixe de base extrêmement bas et un salaire variable de mission au choix de l'employeur. Eng'in gonfle les frais de déplacements pour éviter les charges sur le salaire variable de mission. En l'absence de mission, donc en période d'intercontrat, le salarié se retrouve uniquement avec son salaire de base, proche du smic. Concernant les indemnités de défraiement, il n'y a pas de règle, c'est de la négociation permanente, le salarié reste dans le flou total. Il n'y a aucune évolution de carrière possible, le statut et le salaire de base restent immuables.

Pros

Bonne mutuelle

Cons

Salaire de mission variable, Suppression de 30 Km/jour des défraiements kilométriques, Obliger de négocier les frais de déplacements, Pas d'évolution de carrière

Theo

qu'est-ce qui empêche l'avancement de carrière ?

Paulo
Date de l'expérience: 2020-11-06
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ENG IN TECHNOLOGIES est une terrible entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de ENG IN TECHNOLOGIES sont: Salaire très bas.
Salaire fixe + salaire variable sans règle établie. Si pas de mission, salaire de base uniquement comme ultime rémunération. Frais de déplacement non pris dans son intégralité, à déduire une perte de 30Km/jour sur les défraiements. Pas d'évolution de carriere. Marchand de viande

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-15

Cette Formation est pour moi très enrichissante tant sur le point professionnel que personnel. En effet grâce à la formation j'ai pu découvrir que le sens du contact me plait. expérience intéressante, mais peu de responsabilité et de perspective d'évolution. un travail de stagiaire, sans beaucoup de conseil et de suivi

Les enfants des employés ENG IN TECHNOLOGIES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mon expérience dans ENG IN TECHNOLOGIES m’a formé au mieux au métier. Grâce à la cohésion d’équipe j’ai pu évoluer et me sentir à ma poste de travail ingénieur.Il faut bien connaître l' excel.

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de ENG IN TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Est-ce qu' ENG IN TECHNOLOGIES recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais excel. Il faut ajouter que je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 2916 € à Mouans-Sartoux? Je suis ingénieur.

Est-ce que vous travaillez comme ingénieur à Mouans-Sartoux? J'aimerais savoir si le salaire mensuel est de 2916 € au ce poste.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SENS OF LIFE ou ENG IN TECHNOLOGIES?

L'entreprise ADM MENUISERIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ENG IN TECHNOLOGIES?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

ENG IN TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires mécanique / tuyauterie F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Préparateur / Contrôleur Qualité Soudure F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Chargé d'études AEP - Modélisation F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

Au début ma rémunération était de 3166 € mensuellement.

Qu'est-ce qui se passe chez ENG IN TECHNOLOGIES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

nicolas

Comment se déroule un entretien pour le poste de ingénieur contrôle qualité en ENG IN TECHNOLOGIES? C'est difficile de l'obtenir?

chantal

Assez efficace. ENG IN TECHNOLOGIES dispose d'un service RH professionnel.

nicolas

Cool que je sais .

Offre N° 149FKRQAgent / Agente D'assainissement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENG IN TECHNOLOGIES.

ENG IN TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FLFMChef D'exploitation D'eau Potable.

ENG IN TECHNOLOGIES Questions fréquentes