Avis ENGIE Angers

J'ai besoin de plus d'infos sur ENGIE, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Angers?

Laisser un commentaire à propos de ENGIE

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je cherche le travail comme conducteur de travaux

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ENGIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ENGIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez ENGIE , y a-t-il des offres de travail?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ENGIE sont: voiture de service, interessement, mutuelle, ordinateur portable

81 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Dans ENGIE, vous pouvez travailler comme: commercial, automaticien, monteur, technicien, chef

L'adresse du site Web est http://www.gdfsuez.com

Comparaison des entreprises concurrentes:

217
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
En ENGIE ils ont actuellement besoin de Responsable Grands Travaux Froid Industriel - Axima Réfrigération - Fran F/H.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
1416€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste automaticien
Nombre d'offres pour le poste monteur

ENGIE recrute pour des postes: