Avis ENGIE

Quel est le meilleur fournisseur d'électricité ?
Comment rester chez engie ?

Que voulez-vous savoir sur ENGIE ?

Lionel

Une entreprise incompréhensible. Les salariés manquent d’expérience. Il m'a fallu 1 an pour ravoir un néon réparé.
; (

Simone
@Lionel

Mais enfin, ils l'ont bien réparé ?

Très mauvaise gestion, l’incompétence est privilégiée au dessus des compétences.
La boîte fonctionne par réseau si on veut évoluer en interne et il y a une vraie Omerta .
Pire entreprise française qui gère bien sa communication externe mais en interne c’est une vraie catastrophe pour les salariés.

Que c’est bien dit
C’est une entreprise à fuir

les échanges de produits et de capacité de transfert pour les combustibles gazeux fait-elle partie de ENGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

10ème édition du rendez-vous annuel de la lutte contre la fraude pour les directeurs anti-fraude, risques, conformité, juridique,…

Julie

la rémunération exclusivement a la commission concernant mon cas, mais qui peut très vite devenir intéressant quand on n'est doté d'une excellente force de persuasion avec les clients

Pros

autonomie, salaire parfois attractif

Cons

pas de salaire fixe (cas personnel)

Cyril
@Julie

y a-t-il des formations qui aident au travail?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ENGIE ou en SOLVAY ENERGY SERVICES? Quel est votre avis?

Pourriez-vous dire est-ce que ENGIE a mutuelle ainsi que GAULTIER EVENTS?
Pouvez-vous me donner vos opinions sur les prix du gaz dans ENGIE?
Le taux de salaire de 900 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ENGIE?
mehdi
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement
aurélie
Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.
mehdi
ça vaut le coup de savoir, merci.
La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ENGIE?
Je cherche des infos sur ENGIE car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle en période de crise épidémique?

Si vous entrez chez Engie avec le statut IEG, industries électriques et gazières, vous êtes couvert par la très intéressante mutuelle du Groupe.

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94e563faed4a07f2&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre ce type de contrat ? Est-ce qu'il est obligatoire de connaitre sap ?
Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
Connaissez-vous bien espagnol, anglais et word?
J'aimerais changer mon travail actuel à Courbevoie. Quelqu'un d'entre vous connait bien ENGIE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 2916 € chaque mois?
Chez ENGIE à Courbevoie la salaire est environ 2916 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?
Vous gagnerez 2916 € par mois dans la position de chargé d'affaires.
Bonjour ! Je cherche du travail à Puteaux. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. remboursement transport ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.
Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5fdf6989f5b99fb&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Flers. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ENGIE, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de technicien? C'est vrai que le salaire est 1583 € par mois?
La discussion ENGIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Mohamed

Je suis intéressé au poste d’un juriste concurrence. L’entreprise est vraiment innovante, elle veut devenir le leader mondial de la transition zéro carbone. Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de l’atmosphère et des conditions de travail chez Engie SA ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de ENGIE ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ENGIE. Consultez plus d'opinions sur ENGIE.
Dans quelle région opère ENGIE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ENGIE.
L'adresse du site Web est http://www.engie.com
Chez ENGIE, vous pouvez gagner 2385 par mois.
ENGIE ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ENGIE recrute pour le poste Responsable D?équipe Exploitation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
ENGIE recherche actuellement un Expert Technique Sécurité Incendie H/F.
ENGIE recrute actuellement un nouveau CONSEILLER.E CLIENTELE CDD. C'est peut-être toi?

Avis sur les bonus - les employés ENGIE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ENGIE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ENGIE ?

Gains dans la position de responsable maintenance chez ENGIE - exigences typiques : contrôler la conformité d'exploitation, définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, mettre en place des actions correctives et préventives, offre typique : un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience, une prime vacances, 12 jours de RTT. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois