COFELY RESEAUX COFELY SERVICES

1 PLACE DES DEGRES, 92800 PUTEAUX
SIREN: 552046955 SIRET: 55204695502411
Économie municipale

Avis COFELY RESEAUX COFELY SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COFELY RESEAUX COFELY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COFELY RESEAUX COFELY SERVICES ?

anonyme - Les différentes branches Avignon
Date de l'expérience: 2021-10-13

Nul....menteur en plus

Xavier - Les différentes branches Avignon

OK mais pourquoi ? Vous n'écrivez rien...Vous sentez-vous trompé ?

christopher - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2021-03-18

Comprendre les attentes du terrain et des clients en apportant au plus proche des profils "outils méthodes" afin d'être plus réactif, efficace et efficient sur le traitement des anomalies du quotidien. Comprendre également que les fonctions supports en agence, région, DSI sont au service et développent pour les opérationnels: " pousser et non tirer " Développer des outils ou des applications seul dans son coin ne répond pas aux besoins réels du terrain.

Alice - Les différentes branches Puteaux

Quels sont les attentes du terrain ?

jordan - Les différentes branches Puteaux

Quelle est l'ambiance ?

Philippe - Les différentes branches Rueil-Malmaison
Date de l'expérience: 2019-09-10

Rémi - Les différentes branches Rueil-Malmaison
Date de l'expérience: 2019-09-10

Anna - Les différentes branches Port-sur-Saône
Date de l'expérience: 2019-07-24

Entreprise très accueillante, ouverte sur l'international, avec des valeurs fortes. Le personnel est à l'écoute. Fort potentiel de développement. Très bonne entente avec les collègues. On peut beaucoup apprendre en train de travail.

Carla - Les différentes branches Bezons
Date de l'expérience: 2019-06-13

Il n’y a pas d’agences idéales, un chaos léger, comme partout, mais c’était généralement OK. J’ai quitté le poste parce qu'ils avaient introduit dans le contrat des entrées bizarres qui ne me convenaient pas. À la fin de la collaboration, ils m'ont même payé le salaire promis auparavant, même s'ils savaient que je partais.

J'ai entendu dire que production et la distribution par conduites d'air comprimé est l'un des domaines d'activité de COFELY RESEAUX COFELY SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à COFELY RESEAUX COFELY SERVICES?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COFELY RESEAUX COFELY SERVICES comme dans ABM?

Savez-vous si l'entreprise COFELY RESEAUX COFELY SERVICES, comme COMITE D ENTREPRISE START PEOPLE, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que COFELY RESEAUX COFELY SERVICES s'occupe de production et la distribution par conduites d'air comprimé?

Est-ce que COFELY RESEAUX COFELY SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans COFELY RESEAUX COFELY SERVICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je pense changer d'emploi.
Je veux postuler pour le poste chargé d'affaires chez COFELY RESEAUX COFELY SERVICES.
Que vous pensez?
Merci

hubert

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COFELY RESEAUX COFELY SERVICES ?

romain

hubert

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 5100 euros

Est-ce que tout le monde connaît le logiciel excel dans cette entreprise?

Cherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Si oui, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons!

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b35a5055aa265e5d&fccid=1561483e7c032de1&vjs=3 publiée 2020-08-09. Le CV suffit ou bien je devrais écrire une lettre de motivation aussi ?

Quels systèmes de climatisation sont fournis par COFELY RESEAUX COFELY SERVICES?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COFELY RESEAUX COFELY SERVICES? Votre opinion est importante!

COFELY RESEAUX COFELY SERVICES est une entreprise où ils apprécient les employés.

Un autre recrutement chez COFELY RESEAUX COFELY SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149LVJGGestionnaire De Site (H/F).

Offre N° 149BMYBTechnicien De Maintenance Multitechnique (F/H) (H/F) - COFELY RESEAUX COFELY SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

COFELY RESEAUX COFELY SERVICES Questions fréquentes