Avis ENGIE HOME SERVICES

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ENGIE HOME SERVICES?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en ENGIE HOME SERVICES. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur ENGIE HOME SERVICES ?

coline

L'entreprise est-elle prestigieuse et bien organisée ? Des solutions technologiques innovantes sont-elles souvent introduites ? Que pouvez-vous dire sur les salaires? Sont-ils intéressants ? Est-ce que chaque employé a accès au parking ? que pouvez-vous dire sur le patron?

Grégory
@coline

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

anthony
@coline

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

Jérôme

Je travaille depuis un an et demi en tant que technicien chez Engie. Je fais des services pour les équipements de chauffage et de refroidissement et je conseille aux clients de choisir le bon équipement. Je suis heureux de pouvoir atteindre chaque client en peu de temps.

ENGIE HOME SERVICES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
rémi
ça dépend quand
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans RANDSTAD FRANCE que dans ENGIE HOME SERVICES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de ENGIE HOME SERVICES

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. J'ai des panneaux solaires sur ma maison.
jules
Je ne comprends pas pourquoi
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
corentin
C'est la vie et l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
romane
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
marie
peut-être que tes parents t'ont aidé
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
karine
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
marie
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
laurine
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
solène
quand il y a des producteurs nationaux, les gens achètent de toute façon ce qui vient de Chine
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
william
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
fanny
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
christophe
Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
thierry
C'est vrai, je suis dans la même situation.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
françois
Je préparerai un dîner de Noël quand même.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
amandine
Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
florian
Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
elsa
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre Atlantis RH et en ENGIE HOME SERVICES?
anaelle
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ENGIE HOME SERVICES?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ENGIE HOME SERVICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.
ENGIE HOME SERVICES est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a mutuelle, voiture de service
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
yves
Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !
Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ENGIE HOME SERVICES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENGIE HOME SERVICES
TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE GAZ CDD (H/F) Perpignan, TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE PAC/CLIM/ENR CDD (H/F) Perpign..., TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE PAC/CLIM/ENR (H/F) Brignoles
L'activité de ENGIE HOME SERVICES à Royan est recommandable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENGIE HOME SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans ENGIE HOME SERVICES, vous pouvez travailler comme: acheteur, chargé d'affaires, chef de projets, directeur d'agence, conseiller clientèle
Les salaires commencent de 1120 à 4166 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ENGIE HOME SERVICES sont: mutuelle, voiture de service
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Châtenoy-le-Royal ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ENGIE HOME SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-18 pour la position Technicien De Maintenance.
La position Technicien De Maintenance dans ENGIE HOME SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur l'équipe. Les employés ENGIE HOME SERVICES aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ENGIE HOME SERVICES ?

Avis sur le supérieur chez ENGIE HOME SERVICES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez ENGIE HOME SERVICES - exigences typiques : vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages, réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, réparer une pièce défectueuse, offre typique : mutuelle, voiture de service. On gagne combien ici ?