ENGIE HOME SERVICES

Évaluation 2.1/5

Avis ENGIE HOME SERVICES

2 abonnés
2.1

Comment joindre engie Home Service ?

Que voulez-vous savoir sur ENGIE HOME SERVICES ?

Unes
Date de l'expérience: 2024-02-21

Service plus que lamentable à chaque rendez vous . Pas sérieux dangereux.
Ce service c est juste une honte 🤮

Thomas
Date de l'expérience: 2023-02-07

Lors de l'intervention d'un technicien pour l'entretien de la pompe à chaleur, a accidentellement entraîné une rupture de circuit d'alimentation. En milieu d'après midi a joint le responsable technique de l'agence de Blois pour faire intervenir un plombier de l'agence. Aucune réponse et aucun dépannage possible de 16h45 à 18h30 le technicien a essayé de joindre ses responsables pour trouver une solution : réponse "met un bouchon sur le tuyau et on verra ca plus tard". Sur ses conseils j'ai appelé la plateforme de dépannage avec comme réponse on prendra contact avec vous pour programmer une nouvelle intervention. Résultats plus d'eau ni de chauffage dans le domicile au départ du technicien. Service et organisation déplorable malgré le professionnalisme du technicien, aucune reactivité. Ne vous attendez pas à être dépanné rapidement en cas de problème, aucun intérêt du contrat dépannage 7/7 24/24 car n'arrive déjà pas à prendre compte les problèmes dont ils sont responsables.

anonyme - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2022-04-27

Vous travailler comme un xhien seul quelque privilégié on des horaire cool au dépriment des autre technicien qui récupère leur boulot salaire minable 1200 pour des horaires de 8h à 18h 19h 20h et sans avoir couper le midi et quand vous faite des retours faute de temp sa passe pas

reyes - Les différentes branches Le Havre

L'entreprise paie-t-elle l'employé pour les déjeuners au travail ?

Mustapha - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2023-02-19

Reyes avait vous déjà vue une entreprise vous payez pour manger????? Non à St Denis deux heure de pause le midi mais vous travaillez et ses deux là de se fait sont non payées et avec un chèque repas à 9.4 que vous payez la moitié soit 4.7€ net jour comment veux tu manger à se prix là en Ile de France ??????

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2474 visiteurs uniques

Unes
Date de l'expérience: 2024-02-21

Service plus que lamentable 🤮🤮 je le subi encore aujourd'hui. Des sois disant technicien 😡😡😡😡😡 se prestataire est juste bon à jeter je ne le recommande à personne c est une honte. Ils sont à vomir des incompétent qui vous laisse seule des semaines sans trouver aucune solution des technicien plutôt dangereux car des incompétent ....une vrai honte

Lagaffe
Date de l'expérience: 2024-01-13

Société pas très bonne
Quelques techniciens ne s'y connaissent pas tellement et on est obligé de les faire intervenir plusieurs fois . ils vous téléphonent avec des numéros Masqués qui tombent automatiquement sur votre répondeur avec les nouveaux smartphone . C'est pas normal de tomber en panne de chaudière en plein hiver et que l'entretien et la révision d'une chaudière ne se fasse pas avant l'hiver. ils sont venus chez moi un samedi matin à 8h00 mais ils m'ont téléphoner sur mon mobile et tombés sur mon répondeur ils n'ont pas insisté ni appeler sur mon téléphone fixe ni sonner sur mes 2 sonnettes de porte. Le samedi ils n'interviennent que jusqu'à midi et je vais être obligé d'attendre jusqu'à lundi

Rudy - Les différentes branches Leforest
Date de l'expérience: 2023-10-08

Engie Home Service cest de la (supprimé par l'administrateur) !!.. J'habite dans les haut de france a leforest, sa fait 3 semaines qu'ont vit sans chauffage et sans eau chaude !! Vous avez vue le temp qui fait !!. Avec enfant en bas âge !!. Tous sa parce qu'il sont pas venu a temp ya une pièce qui a péter et depuis pas moyen d'avoir la pièces !!. Enfin c'est ce qui disent !!.. 3 SEMAINES SANS EAUX CHAUDES ET SANS CHAUFFAGE !!

Erwan - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2023-07-11

ENGIE HOME SERVICES semble être critiqué pour plusieurs raisons, notamment en ce qui concerne les salaires bas, les journées de travail chargées, le manque de repas fournis lors des déplacements, et la mauvaise gestion des interventions chez les clients. Cependant, certains utilisateurs ont également souligné la rapidité et l'efficacité des services de l'entreprise. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les salaires proposés par ENGIE HOME SERVICES ? Comment l'entreprise gère-t-elle les horaires de travail et les repas des techniciens en déplacement ?

Nounours
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je ne peux pas mettre 0
Je ne peux pas mettre 0. Très déçu de cette société. Un premier entretien de chaudière fioul puis panne. Un deuxième entretien car premier très mal fait et technicien m a endommagé ma pompe du brûleur. J'ai fait X réclamations mais technicien dit que ma pompe était vétuste ce qui n'est pas le cas. Il a fait réparation de fortune avec joint téflon. J'attends l' avis d' une société X et je déposerais plainte au civil ou pénal. Je ne recommande absolument pas cette société. Photos après le deuxième entretien. Voyez l' état chaudière après un soi-disant entretien peu de temps avant. ....... Allez ailleurs ou surveillez bien le technicien.

Très mauvaise société

Dera
Date de l'expérience: 2023-03-28

CATASTROPHIQUE tant la sercretaire qui coupe la parole sans arrêt que le technicien qui est passé...

Manque de professionnalisme

Tonio
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise qui où l'hypocrisie règne.
Journée papier 8h30 12h, 14h fin à 17h45 pour l'agence de St Denis mais à partir de 7h30 les techniciens viennent chercher leurs pièces heures évidemment non payées, le midi pas le temps de manger et vendredi 12 clients à faire je ne suis pas pilote d'hélicoptère avec place de stationnement devant client.
Les interventions ne sont pas faites correctement chez les clients, pour les techniciens qui veulent venir à Engie négocier avant de venir vos salaires.
J'ai quitté pour partir dans un SAV constructeur et je revi.
Si jamais la direction lit mettez des paniers repas et non chèques repas qui en plus ne permet même pas de manger un sandwich.
Réduisez le nombres d'intervention jours, respecter vos techniciens.
Sinon que dire de biens je cherche encore

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour à tous je cherche des informations pour engie Home services base à Saint Denis 93. En effet étant chauffagiste depuis peu ont me proposent un CDI met j'ai l'impression que les journées sont hyper chargée pour un faible salaire, voir également si vous avez des paniers repas ceux qui seraient un + où chèque repas qui la est négative car itinérance pas normal de payer une participation repas.
La mutuelle entreprise est elle bien et son prix.
J'ai eu la directrice qui m'a parlé des heures supp non payées mais si ont à des jours moins chargée ont peut rentrer avant (je doute qu'il y a des journées moins chargée).
J'aimerais des avis objectif avantages et inconvénients svp.

Mustapha Labadi
Date de l'expérience: 2022-04-06

Alors je confirme gros Turn over, j'ai démissionné l'année dernière.
Sur le papier tu as 8clients à faire mais entre la circulation, le problème de stationnement et sincèrement tu passes énormément de temps à trouver une place selon les villes mes journées été 8h à 20h en général pas le temps de manger le midi.
Idéal pour apprendre le travail car droit à l'erreur mais sache qu'il y à une pression constante, seul la rentabilité compte.
J'ai failli divorcer, aujourd'hui je suis dans une PME de chauffage je gagné 18€ brut heure, panier repas de 12€ Ehs tu as chèques repas donc baisse sur ton net, mutuelle familiale je devais être pas loins de 130 et aujourd'hui avec la S4P4 probtp je paie 60€.
Ehs tu as le 13mois où je suis j'ai pas mais je préfère 12 mois à 2800brut avoir une entreprise qui met en place l équilibre vie pro vue familiale. Mes horaires actuelle sont 7h30 à 16h30 si je déborde payé où je fini plutôt le lendemain.

Courage à toi tu ne vas pas à la meilleure agence

Margaux

Confirmez - vous que c'est l'endroit idéal pour acquérir de l'expérience ? (bon endroit pour un premier emploi) ?

Mustapha Labadi
Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonjour oui pour une première expérience, cependant faut savoir dire non. Ils y à du burn à out en pagaille.

Mustapha
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour Margaux oui bonne entreprise pour apprendre (plutôt donner une expérience à mettre sur son CV), mais le problème est que pour nombreuses entreprises travailler à Engie est pas un gage de qualité où de sérieux.
Après il y à nettement mieux et surtout pire.

Est-il vrai que ENGIE HOME SERVICES est la meilleure du secteur à Saint-Denis ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

J’ai utilisé leur services… rapide compétent et efficace.. plus que les indépendants locaux..

Élodie

la reparation a t-elle ete effectuée de suit, le meme jour? une autre société m'a donné un délai de 3 jours, c'est trop long pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-06

Très mauvais en terme de réactivité, 2 jours sans eau chaude, et le technicien arrive enfin mais pas avec le bonne clé pour rentrer dans le local technique !! Super bravo.
Je trouve déplorable de laisser un immeuble entier sans eau chaude 3 jours.
Je ne recommande pas cette entreprise.

Éliane

A t-il finalement arrangé le problème ou alors vous êtes encore en attente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-27

Vous être traiter comme des chiens

Claudia
Date de l'expérience: 2021-12-16

Accueil moyen prix cher

Christiane

Bonjour,
Vous ne les recommandez donc pas leur services ?

coline - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2021-06-21

L'entreprise est-elle prestigieuse et bien organisée ? Des solutions technologiques innovantes sont-elles souvent introduites ? Que pouvez-vous dire sur les salaires? Sont-ils intéressants ? Est-ce que chaque employé a accès au parking ? que pouvez-vous dire sur le patron?

Grégory - Les différentes branches Saint-Denis

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

anthony - Les différentes branches Saint-Denis

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

Anonyme - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2023-02-05

Papier 8h30 premier client fin 17h30 réalité vous partez de chez vous à 6h45 pour les bouchons, galérer à trouver une place de parking, circulation et minimum 8clients à faire jour. Si tu veux faire tout bien tu manges pas le midi et à 18h tu es encore chez tes clients et non payées je précise et reprécise.
À fuire il y à mieux, Bouygues énergie, Vinci Faculitie, spie .....

anthony - Les différentes branches Saint-Denis

Les heures sup ne comptent pas alors, et le salaire de base est il tout de même correct ?

Jérôme - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je travaille depuis un an et demi en tant que technicien chez Engie. Je fais des services pour les équipements de chauffage et de refroidissement et je conseille aux clients de choisir le bon équipement. Je suis heureux de pouvoir atteindre chaque client en peu de temps.

Nicolas75 - Les différentes branches Saint-Denis
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour Jérôme je recherche des informations sur Engie Home services à Saint Denis, connaître l'ambiance de travail, la charge de travail....

Anonyme - Les différentes branches Saint-Denis

Agence de St Denis faux, j'y est bossé

Jérôme - Les différentes branches Saint-Denis

L'agence propose-t-elle de bonnes conditions de travail au candidat?

Cindy

ENGIE HOME SERVICES a un patron que j’évalue à 2. Dans ENGIE HOME SERVICES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de ENGIE HOME SERVICES mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de ENGIE HOME SERVICES ? Bien sûr que Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez ENGIE HOME SERVICES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ENGIE HOME SERVICES sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ENGIE HOME SERVICES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Offre N° 149FLTJTechnicien(ne)s De Maintenance En Chauffage Gaz/VMC (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ENGIE HOME SERVICES.

La branche de ENGIE HOME SERVICES à Mondeville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147QVMWTECHNICIEN.NE DE MAINTENANCE PAC/CLIM/ENR (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ENGIE HOME SERVICES Questions fréquentes