ENGIE INEO

72 AVENUE RAYMOND POINCARE, 21000 DIJON
SIREN: 409867942 SIRET: 40986794200016
Construction et immobilier

Avis ENGIE INEO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ENGIE INEO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ENGIE INEO ?

Avez-vous entendu parler de INEO INDUSTRIE & TERTIAIRE EST, situé près de ENGIE INEO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

ENGIE INEO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: ENGIE INEO ou S N C T P?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ENGIE INEO ou en S N C T P?

Est-ce que l'un de vous sait à quoi ressemble le travail d'un technicien? J'ai eu une offre d'emploi pour un assez bon prix.

ENGIE INEO participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Actuellement, nous recherchons des chefs. Nos exigences:des déplacements ponctuels seront à prévoir, diplômé d’un Bac+2 en Télécom, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie au sein d’un bureau d’études dans les télécoms, vous avez des connaissances des SIG, vous avez de bonnes connaissances sur les logiciels suivants : Pack Office, Qgis, PostgrèsSql N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fb14eb6c0281dc48&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3

Je peux recommander profondément l'entreprise ENGIE INEO. Les conditions du travail sont bonnes ici.

audrey

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ENGIE INEO?

cassandra

Vous serez probablement déçu ici car ENGIE INEO nécessite 2 ans d'expérience

audrey

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Soyez le premier à ajouter un avis sur ENGIE INEO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ENGIE INEO est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Pensez-vous que ENGIE INEO recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ENGIE INEO, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezENGIE INEO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ENGIE INEO recrute récemment pour des postes :

Technicien Fibre Optique (H/F), Automaticien H/F

Installateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENGIE INEO.

Le 2022-05-03 une autre annonce de ENGIE INEO est apparue. Ils cherchent à nouveau Automaticien.

ENGIE INEO Questions fréquentes