ENGIE INEO NUCLEAIRE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis ENGIE INEO NUCLEAIRE Villeurbanne

3.7

Que voulez-vous savoir sur ENGIE INEO NUCLEAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Comment postuler sa candidature a INEO nucleaire

Luc

Vous voulez postuler votre candidature et vous êtes en même temps un anonyme, bravo à vous

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-11

un entretien d'embouche très chaleureuse, après de quelques jours des formations par les responsables, très bien qualifiés et compétents. Tout de suite après plein de projets génial à faire, l'intégration avec le reste du group se fait très facilement. un grand plaisir de travailler au sein de cette entreprise

Pensez-vous que ENGIE INEO NUCLEAIRE est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de chef sont employés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Tous les technicien de maintenance, connaissez-vous ENGIE INEO NUCLEAIRE? Non? N'hésitez pas - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0836e6d47e29b3f&fccid=bcbba984fec63461&vjs=3

Bonjour ! Je cherche du travail à Courbevoie. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. remboursement transport ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.

Pouvez-vous me donner des informations sur ENGIE INEO NUCLEAIRE? Est-ce qu'ils recrutent à Fontenay-aux-Roses? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de chef d'équipe? J'attends votre commentaire.

ENGIE INEO NUCLEAIRE a-t-elle protégé les emplois des employés?

ENGIE INEO NUCLEAIRE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion (H/F), ALTERNANCE - CHARGE(E) DE CONTROLE INTERNE - H/F, RESPONSABLE TECHNIQUE D OFFRES

La langue espagnol est indispensable chez ENGIE INEO NUCLEAIRE.

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en sap. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

Je suis intéressé du poste de electricien. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Les tâches pour un ingenieur sont suivantes : effectuer l'analyse fonctionnelle, en préservant la généricité et la cohérence de l'ensemble du système, evalue la charge globale de travail, validation ou validation des documents, système de spécification, participant aux réunions d'avancement du système, aux réunions d'avancement du système et de la validation d'intégration, présenter les spécifications et les pilotes sous-système, intégrer et valider les développements afférents, mettre à jour l'état d'avancement, traiter les anomalies qui lui sont attribuées, assister aux équipes commerciales dans leurs réponses aux appels d'offre s'appuyant sur NAVINEO, assister les Équipes projets devant modificateur et Déployer NAVINEO, L'IS est responsable de la bonne application des règles de sécurité, des méthodes de qualité en vigueur dans la société et dans le DRD, et de la réglementation.

ENGIE INEO NUCLEAIRE recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux RADIO (H/F), Monteur câbleur H/F, Technicien d'essais - électricité H/F

ENGIE INEO NUCLEAIRE recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR PROJET F/H (40k € a 50k €/an), STAGIAIRE GESTION DE PROJET INFORMATIQUE (H/F), CHEF DE CHANTIER (H/F)

Comment évaluez-vous votre emploi chez ENGIE INEO NUCLEAIRE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

ENGIE INEO NUCLEAIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE D'AFFAIRES F/H.

Attention, nouvelle offre de ENGIE INEO NUCLEAIRE! Ils recherchent RESPONSABLE QSE - RADIOPROTECTION ACTIVITE F/H, prouvez!

ENGIE INEO NUCLEAIRE Questions fréquentes