ENGIE IT

14 Rue Touzet Gaillard, 93400 Saint-Ouen
Économie municipale

Avis ENGIE IT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ENGIE IT ?

Que voulez-vous savoir sur ENGIE IT ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-04

je travaille en tant que conseiller clientèle; je vous conseille cette entreprise... une bonne expèrience, c'est ma première travail, alors même pour les débutants; pas trop stressants; PLUS les tickets restaurants

Il y a une entreprise CHEIL FRANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ENGIE IT?

Est-ce que CHEIL FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ENGIE IT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ENGIE IT?

Est-ce que quelqu'un des employés de ENGIE IT s'est-il licencié à cause de la maladie?

Bonjour, quelles compétences requises : techniques et comportementales, ➢ Ecoute, Résilience, Diplomatie, ➢ Excellente capacité d’organisation, de polyvalence et de dynamisme et anglais sont-elles exigées pour candidater à l'offre d’emploi dans l’entreprise ENGIE IT ?

La connaissance de langues étrangères peut vous aider a trouver un emploi. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi.

marc

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

juliette

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

marc

Merci pour la correction dans ce cas.

Tout le monde dans l'entreprise parle la langue anglais.

J'ai entendu dire que la connessaince de sap est indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ENGIE IT?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ENGIE IT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?

ENGIE IT recrute récemment pour des postes :

Consultant Sécurité SI, Stagiaire - Datascientist (H/F), Stage Fin d?étude : Performance Opérationnelle (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ENGIE IT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Saint-Ouen.

Voulez-vous devenir Data Scientist? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

ENGIE IT Questions fréquentes