ENR & CO

Évaluation 3.4/5

Avis ENR & CO

14 abonnés
3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ENR & CO ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le sentiment général de ces évaluations est mitigé. Certains utilisateurs sont satisfaits de ENR & CO et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres décrivent des expériences négatives, mentionnant des mensonges, un non-respect des engagements et des problèmes avec le service clientèle. Combien d'utilisateurs recommanderaient l'entreprise et quels sont les principaux problèmes mentionnés avec le service clientèle ?

Lil

Ça a fermée en 2022.

Lilimistinguette
Date de l'expérience: 2024-01-31

Cette entreprise n'existe plus ils ont mis la clé sous la porte.... Aujourd'hui nous n'avons plus rien pour nous retourner contre eux

Séverine F. De tugeras saint M
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je suis très déçu pas par la pose mais suite au dossier pour les aides de l'État je devais avoir 8500€ d'aide et je n'est eu que 4500€ et quand je veux appeler on me dit que le numéro n'est plus en service et que la boîte enr&co est définitivement fermé

Bsr c est normal l entreprise a fermée définitivement faillite

Adieu
Date de l'expérience: 2021-01-19

Liquidée... Bon débarras

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 880 visiteurs uniques

Esclaride 64
Date de l'expérience: 2020-11-24

Des (supprimé par l'administrateur) qui manifestement ont fermé boutique mais qui vont recommencer sous un autre nom. A emprisonner d'urgence.

Date de l'expérience: 2022-06-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hubert

Vous pensez qu'ils se servent des personnes âgées et de leur état pour commercialiser leur produits?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Avis 0. Rien à savoir sur cette entreprise : aucun intérêt. Et je modère mes propos ...

par connaissance directe

Date de l'expérience: 2022-04-07

Notre poêle a granulés se met en défaut, le téléphone ne répond pas, l'adresse de Saintes, c'est du bidon. Comment faire marcher la garantie

Choupinette40
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour vous ne pourrez plus les joindre ils sont en liquidation judiciaire fermé depuis février

Il n'y a plus de garantie ils sont en liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2021-07-23

j'ai une batterie sur mon installation qui est hs je n'arrive pas a joindre cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-24

En liquidation judiciaire donc tout à nos frais

choupinette40
Date de l'expérience: 2022-03-28

bjr normal que vous puissiez plus les joindre ils sont en liquidation judiciaire

Choupinette40
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bsr normal liquidation judiciaire depuis février

Date de l'expérience: 2021-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

La phrase n’a aucun sens

Date de l'expérience: 2022-03-24

Oui une (supprimé par l'administrateur)
D'où êtes vous?
Je souhaite faire une action en justice

Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour,
J'ai également été la victime de cette société.
J'aimerais me joindre à vous.

Date de l'expérience: 2022-03-01

Tu dois être envoûté par la secte damak wagner

Ceid

Ils sont les deux chez FIVE energy a lescar. Regardez sur société.com FIVE ENERGY

Florence

J’étais sur leur site et j'ai constaté qu'ils sont définitivement fermée..Pouvez vous me dire depuis combien de temps ?

Toi sois pompe le Dr ou le Da c'est sûre pou aimer l'entreprise Enr&co

anonyme@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-22

ENFIN, liquidation judiciaire pour cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Je suis trop content...

sauf que maintenant avec ce materiel qui fonctionne pas ou inadapté.... on est dans la mouise

arnut
Date de l'expérience: 2002-02-23

bjr oui peut etre mais lorsque ils laisse plusieurs personnes avec des traveaux avec malfaçon pour nous ce n est pas facile c est une bataille judiciaire

Date de l'expérience: 2002-02-23

bjr sauf quand ils laissent plusieurs personnes avec des travaux non finit ou autre , c est une bataille judiciaire

Date de l'expérience: 2002-02-22

tout a fait d ' accord avec vous maintenant va falloir ce battre contre c est gens qui on vole beaucoup de personnes ,qui on mal fait leur traveaux

J'ai créé une page Facebook les désabusés d Enerandco.... faudrait se rassembler

Date de l'expérience: 2022-02-26

bonsoir et c est ou votre page ?

pouzac65@orange.fr
Date de l'expérience: 2019-06-15

bonjour c'est quoi votre adresse

Facebook

Bonjour,
J'ai également été la victime de cette société.
J'aimerais me joindre à vous. Je suis domicilié aux alentours de Pau.

inconnu
Date de l'expérience: 2022-02-17

je n'ai jamais toucher la prime coup de pouce pour l'installation de la pompe à chaleur maintenant j'apprends que la société est en liquidation judiciaire donc plus aucun recours encore une entreprise qui a profite des clients à leur faisant miroiter des aides pour l'installation de leurs produits. De plus les contrats prévoyait l'entretien des produits donc comment fait on quand il y a une panne?

idem pour l entretien ils ne sont jamais venu pour nous aussi ,je confirme liquidation judiciaire ils s 'ont bien foutu des clients . a forcer a la vente avec leurs commercial qui vous prenez la tete et voila ou nous en sommes

Annie Laudette
Date de l'expérience: 2021-10-29

Porter plainte , ne pas payer les crédits qu'ils nous ont obligé à faire . Ecrire à la répréssion des fraudes et peut-être ce grouper

15/02/2022

Aucun

arnut
Date de l'expérience: 2022-02-15

je ne recomande pas cette entreprise ,travail bacle ,des (supprimé par l'administrateur) .répond jamais au tel ,je confirme en liquidation judiciaire

Deginet
Date de l'expérience: 2022-02-06

C'est des (supprimé par l'administrateur) ils ne tiennent pas leur engagement. Je ne conseille pas cette société

deginet

Apparemment on n'apprécie pas d'être traité de (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2022-02-01

Je voudrai savoir si elle s occupé de ses clients ou si elle est la pour les VOLER !!!!

patate64
Date de l'expérience: 2022-01-21

a fuir un commercial a mis mes parents en difficulté précaire pour vente batterie à un prix exorbitant abus de faiblesse plainte déposée

La prestation est trés chère et le rendement des panneaux insuffisants

idem ici
société en liquidation judicaire

Date de l'expérience: 2022-03-01

Qui vous a voler c'est Mme damak ou mr wagner ? Agence de Pau ?

musca.monique@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-08

Très mecontete de cette entreprise. Le commercial a fait des fausses promesses . Il a rapidement fait procéder aux travaux sans attendre mon éligibilité aux primes. Je suis âgée. Ai pris un crédit pour 17 800 euros !!!

ginette012@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-20

la demande de prime na jamais ete faite je suis agee un credit de 5000 euros

Date de l'expérience: 2022-01-17

suite aux déclarations de leurs clients je fuie de cette entreprise

ROYEZ
Date de l'expérience: 2022-01-05

SOCIETE QUI N' EST PAS SERIEUSE POUR TRAITER LES DEMANDES ADMINISTRATIVES JE NE RECOMMANDE PAS CETTE SOCIETE

ANNETTE ROYEZ
Date de l'expérience: 2022-01-05

j'ai fait posé une pompe à chaleur en avril 2021et une vmc en mai, je devais bénéficier de primes à la suite des installations. Suite à un dysfonctionnement de la part de la société, j'ai finalement encaisser la prime concernant la VMC en octobre 2021 par contre la prime CEE concernant la pompe à chaleur ne n'a toujours pas été versée malgré mes relances auprès de le Société ENR & GO je me demande si un jour j'en verrais la couleur. beau parleur pour vendre mais au niveau administration très nul. je suis très déçu par le comportement de cette société qui vous promette des aides pour vous inciter à faire installer leurs produits et au final ne respecte pas leur engagement. JE NE SUIS PAS PRET DE RECOMMANDER CETTE SOCIETE A D' AUTRE PERSONNES

Taxicool
Date de l'expérience: 2021-12-22

Contrat entretien signé depuis février suite à harcèlement du commercial et en décembre toujours personne ne vient et on me dit maintenant qu'il ny aura pas d'intervention.
Suis sans clim et sans chauffage .
Suite au tribunal alors !

anonyme@laposte.net

Il n'y a que le tribunal pour ces profiteurs qui abusent des personnes

Arnut
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonsoir vous n aurait pas de suite ils sont en liquidation judiciaire

lilimistinguette

Nous avons depose plainte au tribunal de pau et repression des fraudes

laudette.andre@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

Moi aussi déposé plainte au tribunal de Pau et écrit à la repression des fraudes

alpaulo1406@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-19

Aussi beau (supprimé par l'administrateur) que parleur .
Ne faite aucune confiance

ENR&CO

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience avec ENR&CO n’ait pas répondu à vos attentes. Cordialement,

jpaulmanav@sfr.fr

aucune confiance à ces commerciaux qui ne sont meme pas formés

laudette.andre@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

Vous êtes une bande de (supprimé par l'administrateur) qui profitez des gens .Vous êtes désolés mais l'argent vous l'avez .Bande de pourris

Val33
Date de l'expérience: 2022-01-03

La société est en liquidation judiciaire depuis février. Les salariés ne pourront pas vous apporter de réponse et l'entreprise non plus.

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
si c'est olfa à pau qui est une (supprimé par l'administrateur) c'est normal.... elle nous a (supprimé par l'administrateur) avec des mensonges gros comme un chameau!!!!

ENR&CO

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Cordialement.

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-12-06

Pathétique à fuir, ambiance copains plus qu'autre chose ne font rien du tout aucune formation sur le produits, portable personnel aucun matériel et ne parlons surtout pas des mesures sanitaires. A fuir vraiment j'ai jamais vu ça de ma vie.

ENR&CO

Nous sommes toujours preneurs des avis, même négatifs, pour l’amélioration de nos services. Cordialement.

Cambezou pierre
Date de l'expérience: 2021-11-16

Pas sérieux

ENR&CO

Nous sommes désolés que votre expérience chez ENR&CO ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Cordialement.

Ndjd
Date de l'expérience: 2021-11-16

Fuir absolument

ENR&CO

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience avec ENR&CO n’ait pas répondu à vos attentes. Cordialement.

oliv
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de ENR & CO sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
aranque.

decravlho
Date de l'expérience: 2021-11-10

A FUIR ! des arnaqueurs, produit sans SAV, beaucoup beaucoup trop cher, ils vous promettent également des aides que je n'ai jamais vu !
faites attention ! leur but est de vendre dès le premier rendez vous et pour cela ils sont prêt à tout ! coup de téléphone miraculeux avec une baisse de prix exceptionnel, ils gonflent votre facture pour que vous vous sentiez obligé d'acheter... a fuir !!!

tout est vrai dans le commentaire ci-dessus, une société à fuir mais vraiment!

Fabienne et Vincent
Date de l'expérience: 2021-10-21

Très déçue de cette entreprise, qui vous vend du rêve, tant dans leurs ventes que leur SAV. A fuir !!!

Que voulez-vous savoir sur ENR & CO ?

ENR & CO Questions fréquentes