ENSA

La Baule-Escoublac
SIREN: 538930561 SIRET: 53893056100013 Téléphone: +33 2 40 11 13 13
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENSA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ENSA ?

Que voulez-vous savoir sur ENSA ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TOUTENET ou dans ENSA?

Est-il vrai que ENSA s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

ENSA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

La première conversation au téléphone en espagnol. Le second, déjà au bureau - en anglais.

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ENSA ou ADI AMS? Merci d'avance pour votre response

samuel

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ENSA?

PSE ou ENSA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quels sont les temps de nettoyage chez ENSA?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ENSA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/-5352956985893881830

ENSA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MFJSNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces. C'est peut-être toi?

Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENSA.

ENSA Questions fréquentes