EST ENSEMBLE

Administration
Évaluation 1.5/5

Avis EST ENSEMBLE

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour EST ENSEMBLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EST ENSEMBLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-31

ambiance de travail particulièrement toxique.

Est-il vrai qu'en COMMUNE DE RUILLE EN CHAMPAGNE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en EST ENSEMBLE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de EST ENSEMBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion sur EST ENSEMBLE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EST ENSEMBLE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par INSITU. Est il possible d'obtenir la même chose dans EST ENSEMBLE?

EST ENSEMBLE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

zoé

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

léna

Actuellement, EST ENSEMBLE n'effectue aucun processus de recrutement.

zoé

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pourriez-vous écrire, EST ENSEMBLE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5000 €?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise EST ENSEMBLE

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Le travail sur chargé de recrutement est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Bonjour,
pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le poste
directeur

Je cherche des infos sur EST ENSEMBLE, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Je voudrais postuler au poste de directeur. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

Savez-vous EST ENSEMBLE? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les directeur excellents

Bonjour, je suis intéressée par la poste de responsable qualité. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

EST ENSEMBLE recrute récemment pour des postes :

Adjoint.e du patrimoine – Mission de remplacement 3 mois (h/..., Assistant de direction partagé directeur général des services / mission stratégie (h/f), Directeur de projets de renouvellement urbain (h/f)

L'entreprise EST ENSEMBLE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

EST ENSEMBLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RES¨PONSABLE CENTRE TECHNIQUE F/H pour la première fois.

EST ENSEMBLE Questions fréquentes