ENSEMBLE

Nages-et-Solorgues SIREN: 807699459 SIRET: 80769945900010

Note de l'employeur 2.1/5

Avis ENSEMBLE

Quelle formation recommandez-vous à Nages-et-Solorgues pour obtenir le travail chez ENSEMBLE ?

Quel technicien pourrait me convenir dans la compagnie ENSEMBLE si je maîtrise anglais?
Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?
Il me semble intéressant et l'apprentissage des langues par exemple anglais est extrêmement important.
Elle offre au debut temps plein, CDI
Le dernier poste mis a jour https://www.indeed.fr/company/Innovation-Network/jobs/Ing%C3%A9nieur-Informatique-f34334ef647f1569?fccid=3b4ee489f0946237&vjs=3
J'attends vos opinions
Je sais que ST2M est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ENSEMBLE?
Quelles sont vos opinions sur le poste de ingénieur chez ENSEMBLE? Pourriez-vous recommander le travail au ce poste? Quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que l'anglais est obligatoire?
Est-ce que les employés de ENSEMBLE ont le temps pour les activités sociales?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ENSEMBLE. Votre opinion compte!
Bonjour tout le monde. Je vous écris parce que dans notre entreprise ENSEMBLE à Toulon nous avons besoin d'un employé pour obtenir le poste de ingénieur. Vous pouvez gagner 2916 € chez nous.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ENSEMBLE

Chargé d'affaires - Cruas F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Ingénieur(e) Logiciel BackEnd Espace Client - Montpellier F/H (35k €/an), Ingénieur(e) Logiciel FrontEnd - Espace Client - Montpellier F/H (35k €/an)

Attention, nouvelle offre de ENSEMBLE! Ils recherchent Administrateur PI OSIsoft F/H, prouvez!
Dans ENSEMBLE, recherchez finalement Ingénieur Réseau.