ENSIATE

Évaluation 3.7/5

Avis ENSIATE Nanterre

3 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur ENSIATE ?

Joseph
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je veux étudier au Master 2 dans cette école(ENSIATE), quelques informations et vos avis s'il vous plaît? Merci

Anne-Sophie

Vous souhaitez avoir des informations de quel ordre précisément ?

Claurena
Date de l'expérience: 2021-10-13

J’ai postulé hier pour une rentrée de janvier j’espère être acceptée. Le campus est magnifique et à la fin du diplôme d’ingénieur il y’a plein de débouchés

Laure

Cela prouve qu’il y a un grand voir gigantesque intérêt pour les études offertes dans cet établissement

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ENSIATE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Votre salaire dans ENSIATE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

ENSIATE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) EN INGÉNIERIE DES ÉNERGIES & DD CNAM-PARIS TITRE BACHELOR ENSIATE - LICENCE SPI (BAC+3), MANAGER DE PROJET DÉVELOPPEMENT DURABLE TITRE MBA ENSIATE (BAC+6), Eco-Energéticien(ne) H/F - Titre RNCP Niveau 1 (BAC + 5)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ENSIATE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

ENSIATE Questions fréquentes