ENSITECH (Groupe ENSUP)

Évaluation 3.5/5
Guyancourt
Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis ENSITECH (Groupe ENSUP)

3.5

Quelles sont les filières de l ensup ?

Que voulez-vous savoir sur ENSITECH (Groupe ENSUP) ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

je trouve qu'il y a beaucoup d’absentéisme chez les profs.

Frédéric

Pourquoi est ce que les professeurs manque beaucoup on ne les payent pas bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que MERCEDS BENZ FINANCIAL SERVICES FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ENSITECH (Groupe ENSUP)?

L'entreprise MERCEDS BENZ FINANCIAL SERVICES FRANCE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ENSITECH (Groupe ENSUP)?

J'ai entendu dire que LEONI WIRING SYSTEMS FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ENSITECH (Groupe ENSUP)?

Quels contrats dominent chez ENSITECH (Groupe ENSUP)? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Guyancourt?

yanis

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ENSITECH (Groupe ENSUP)?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ENSITECH (Groupe ENSUP)?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ENSITECH (Groupe ENSUP) et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

ENSITECH (Groupe ENSUP) Questions fréquentes