FRANCE CHALEUR - ENSOLFINA

Évaluation 2.7/5

Avis FRANCE CHALEUR - ENSOLFINA

2 abonnés
2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE CHALEUR - ENSOLFINA ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CHALEUR - ENSOLFINA ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Une équipe bienveillante, une ambiance agréable, des valeurs fortes et de bonnes conditions de travail

R cathy
Date de l'expérience: 2023-09-13

Voilà déjà 8 mois que la ommande d un poêle est passé très bien passé avec la commerciale sauf que toujours pas de poêle aujourd'hui on m apprend que la date de pose sera plus le 20 septembre car pas de poêle se sera fin septembre début octobre je sais pas la quelle année.......
Le poêle vient D Ukraine Voilà pauvre Ukraine à bon dos .
Fin de la rigolade je vais pas attendre fin septembre pour récupérer mon chèque d acsompte qui lui à été relevé très rapidement et oui il vient pas D Ukraine....
L ENTREPRISE n est pas sérieuse de plus j ai droit à la prime renove c Là commerciale qui a fait la demande et je me pose la question l ont il touché car je vais aller voir ailleur et je voudrais bien avoir l aide à la prime rénov
Et de plus si le poêle arrive en octobre il va peut-être manquer la tyuoterie........
Donc je déconseille vivement cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-03-01

Exact entreprise fermée pour les poses une vrai bande (supprimé par l'administrateur) et d'incapable

Kozete
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour j’ai commandé mon poêle en février dernier ils repoussent la pose et la livraison depuis juillet…😡😡je me chauffe à l’électricité donc …

Jean
Date de l'expérience: 2023-01-01

Dirigeant totalement absent aucune valeur familiale l'ouvrier est jeté sans scrupule.directeur de site complètement perdu est incompétent pour gérer.entreprise à fuir

Pas42

Il n y a aucune écoute des dirigeants qui sont dépassés le monde du digital n a rien a voir avec le contact terrain

Jean

Aucune écoute de leur part.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Didine74
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très mauvais sav .a fuir.

Date de l'expérience: 2023-10-13

Travailler avec des chauffagiste

MDE
Date de l'expérience: 2023-08-24

Top entreprise. J'y ai travaillé en CDD durant 6 mois.

Date de l'expérience: 2023-09-01

Exact entreprise a fuir fermé pour les poses

Jetuil
Date de l'expérience: 2022-09-26

Nu,l a fuir, très mauvaise expérience

D'accord entreprise à fuir.

Jetuil
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très mauvaise expérience, a fuir

Gas42
Date de l'expérience: 2023-05-01

Totalement faux dirigeant n'ayant aucune sympathie dirigeant complètement absent et directeur de site inexistant

Pascal c
Date de l'expérience: 2023-05-01

J’apprécie le travail dans cette entreprise. Dirigeants bienveillant et sympas.

Mathias

Bonsoir, c'est intéressant.Dites moi si la société propose des stages d'été ?
Cordialement.

Gas42

Gilbert
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Excellente entreprise. Bonne ambiance et salaire à la hauteur !

Floriane

Bonsoir, est-ce que dans l'entreprise il y a des postes libres actuellement ?
Cordialement.

Faux sur le principe excellente entreprise aucune approche humaine

Pas 42
Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprise sans aucune structure montre une apparence de groupe avec valeur humaine loin de la aucun scrupule de jeter le salarié pour satisfaire les investisseurs aucune cohérence dans le domaine commercial des dirigeants issu de start-up qui non pas l idée de l approche client ni technique

Boîte de guignols

Car c'est la vérité

Service Dom.
Date de l'expérience: 2023-01-02

Service nul.
J'ai besoin de commander une pièce.
Il faut laisser un message sur un répondeur pour être rappelé.
Il me rappel pour me donner un Rdv téléphonique pour avoir un technicien !!
Alors peut être ma commande pourrai être prise en compte.
Plus nul pas encore vu, mais qui sait ??

Carole

Mais c'est vraiment curieux, du coup vous avez pu la passer au bout du compte ou non ?

myriam.la maison. Com
Date de l'expérience: 2022-12-06

A fuir ,j ai acheté un poêle à granulés qui n a jamais fonctionné et quand j appelle le sav ,ils n ont aucune réponse au problème, il fait 15degrés dans ma maison.
Et Du coup ils ont laissé traîner le problème jusqu'à ce qu il ne soit plus garanti et quand j appelle la seule chose qu on me répond c est qu il n est plus garanti. J ai envoyé une lettre recommandée et bien sûr aucune réponse.
Je ne recommande pas du tout cette boîte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

TOPCHALEUR
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bien contente de ne plus être chez Ensolfina. Le grand patron te vend l'esprit startup, la bienveillance, mais ne pense qu'à l'argent et à rouler dans des grosses voitures. Du coup très mauvaise ambiance

Maryline

Bonsoir, vous laissez entendre qu'il ne paye pas ses employés comme il se doit ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Excellent

Jérôme

Vous recommandez un poêle à bois d'ENSOLFINA ? Je vois qu'ils ont une réduction jusqu'à 66% d'où ma question.

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-16

Comme un Responsable Marketing Digital Senior, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. ENSOLFINA me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

La branche de ENSOLFINA de Le Chambon-Feugerolles recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

ENSOLFINA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-19 pour la position Graphiste.

FRANCE CHALEUR - ENSOLFINA Questions fréquentes