ENSUP

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis ENSUP

3.2

Quelles sont les filières de l ensup ?

Que voulez-vous savoir sur ENSUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-09

Très bonne école ! Les relations entreprises sont là pour nous ! Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

ENSUP est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Yassine
Date de l'expérience: 2020-08-08

Est ce qu’ilS recherchent encore des intervenants , je ne connais pas votre site ?

Lucie

La meilleure entreprise

jordan

Salut, peux-tu éclairer votre opinion ? Donne des exemples stp :)

Margot

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise ! Toutefois, vous pouvez donner plus de détails ? Merci

Marcel

on y est bien

Victoria

Donc, je comprends que vous le recommandez ? Pourquoi ?

Cédric

Désolé, mais ça me dit à rien... Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Florent
Date de l'expérience: 2024-02-28

Il semble y avoir une confusion avec les utilisateurs précédents. Avez-vous eu une expérience spécifique avec les produits ou services d'ENSUP que vous pourriez partager ? Quelle a été votre principale impression de l'entreprise ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante a été publiée par ENSUP. Ils recherchent un(e) assistant(e) administratif(ive) et financier en CDI. Les missions comprennent le suivi administratif des contrats des étudiants, la facturation et les services généraux. Quels sont les critères de sélection pour ce poste et quel est le salaire proposé ? Les connaissances en comptabilité et en gestion financière sont-elles nécessaires ?

Les augmentations dans ENSUP sont-elles plus fréquentes que dans FITNESS ACADEMY?

ENSUP soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Sarah

La note de mon patron est: 7. À mon avis, le rythme de travail chez ENSUP peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ENSUP. Selon moi, l’équipe de ENSUP mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ENSUP ? : oui

Bonjour. Est-ce que ENSUP offre un congé paternité au poste de formateur ? Merci de votre aide et votre engagement

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat temps plein, CDI est-il possible dès le début de la coopération?

Savez-vous si le recrutement pour le poste de assistant administratif dans l'entreprise ENSUP à Guyancourt est encore en cours? cette offre https://www.indeed.fr/company/ENSUP/jobs/Assistant-ce5306b2efee84c5?fccid=8cd28f9278290084&vjs=3

Est-il vrai que ENSUP s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/ENSUP/jobs/Responsable-Ing%C3%A9nierie-P%C3%A9dagogique-Accr%C3%A9ditation-62582710650d5d8d?fccid=8cd28f9278290084&vjs=3. J'ai besoin votre aide. Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Je voudrais savoir quelle entreprise a plus d'offres d'emploi pour les professeurs de langues étrangères, ENSUP ou SODEXO COMPETENCES ET EMPLOI?

J'aimerais savoir si les cours à ENSUP ont également lieu le dimanche?

Juste à côté se trouve ENSUP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX?

Je suis intéressée par la poste de Formateur / Formatrice d'anglais dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

ENSUP recrute récemment pour des postes :

Chargé de développement commercial H/F / Relations entrepris...

Votre connaissance de ENSUP peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

ENSUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Êtes-vous de Montigny-le-Bretonneux? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Promotion Et D'Admission (H/F) chez ENSUP.

ENSUP Questions fréquentes