Avis ENTENTE SPORTIVE

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?
ENTENTE SPORTIVE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Que voulez-vous savoir sur ENTENTE SPORTIVE ?

axel
claude
Sur le profil en haut de la page - 402436836
axel
Je vous remercie de tout mon coeur !
Le recrutement a-t-il été suspendu dans ENTENTE SPORTIVE pour coronavirus? Je veux y postuler.
Est-ce que ENTENTE SPORTIVE retarde souvent le paiement des salaires?
Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si ENTENTE SPORTIVE a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.
Avez-vous travaillé chez ENTENTE SPORTIVE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Laisser un commentaire à propos de ENTENTE SPORTIVE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENTENTE SPORTIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ENTENTE SPORTIVE est une entreprise

Avis sur ENTENTE SPORTIVE dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de ENTENTE SPORTIVE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Ré-ouverture du centre de remise en forme mardi 2 juin 2020 !

Retour à une existence plus humaine ! Le 2 juin, la remise en forme reprendra dans le respect des mesures sanitaires.L’espace extérieur sera agrandi pour votre bien-être. Merci de bien vouloir téléphoner au 05 45 80 53 50 pour préciser vos disponibilités afin d’établir un planning. Les séances doivent se dérouler sur une durée maximum […]

The post Ré-ouverture du centre de remise en forme mardi 2 juin 2020 ! appeared first on Entente Sportive Grande Champagne.