ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER

4 RUE LA SAMARITAINE ST POL SUR MER, 59430 DUNKERQUE
SIREN: 318771995 SIRET: 31877199502158
Autres activités de service

Avis ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-05-10

Multinationale société de location de voitures allemande avec plus de cent ans d'histoire et une partie de la société mère Sixt, avec une présence dans cent pays du monde. En France, les services entre autres sont à Vantres.

Est-ce que vous savez si ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Vous voulez travailler chez ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER à temps plein? Pour notre agence de Roissy-en-France nous recherchons actuellement un conducteur parlant l’anglais. Postulez dès maintenant.

Y a-t-il un native speaker (l'anglais)?

Bonjour, connaissez-vous bien ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER recrute récemment pour des postes :

Chargé de Facturation (H/F), Chargé de recouvrement (H/F), préparateur de véhicules CDD

La discussion sur Enterprise Rent-A-Car n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Alternance Relation Client - Vente - Management - Belfort (H/F), que ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER recherche actuellement.

Préparateur Automobile CDD WEEK-END (H/F) - Paris Gare De Ly... - ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER recrute actuellement pour ce poste.

ENTERPRISE RENT-A-CAR/CITER Questions fréquentes